• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PRIVÉ D'USINES
Paris, le 23 février 2010

MotoGP 2012 : dérèglements sportifs...

Réunie mercredi dernier à Barcelone, la Commission Grand Prix a dévoilé quelques précisions sur le futur règlement régissant le retour des 1000 cc en 2012. Un changement complexe d'où ressort une certaine volonté d'établir un championnat à deux vitesses.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
A force de règlements, on va finir par transformer le motoGP en coupe de modèle unique! désolé d'etre nostalgique du temps ou les motosGPs etaient des monstres comparé aux superbike et de ces fabuleuses saisons ou l'on pouvait entendre vrombir un 4temps aux coudes à coudes avec ces rugissantes 2temps aux parfum enhivrant!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
encore une belle preuve de l'illogisme de la tete pensante. s'ils ouvraient les yx ils comprendraient qu'un we de superbike avec autant de monde, de course ( toutes cylindrees confondus ) rassemble les foules ... attirent les constructeurs, les sponsors... les marques vendent des motos de course à Mr tout le monde... ce que le motoGP ne fait plus depuis ...Doohan.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que se passe-t-il en 2012, si Rossi, Stoner, Lorenzo et Pedrosa s'engagent avec des structures privées pour bénéficier de leurs avantages ? Bonjour le gag, on verrait les motos officielles en fonds de grilles avec Karel Abraham, dont le Papa serait ravi d'offrir une moto officielle à son fiston! A trop faire chauffer les neurones...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est "marrant" (appréciez les ""), il semblerait que les décideurs sportifs sont comme nos gouvernants, pleins de surprises, et pas des meilleures. A croire que dès que tu es en haut de la pyramide, tu perds tout bon sens, ou capacité de réflexion. Inquiétant !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Instrumentations et démarrages des GSX-S1000GX et Tracer 9 GT+

En direct de son nouveau Duel de motos routières, Moto-Net.Com jette un coup d'oeil aux instrumentations de l'inédite GSX-S1000GX et de la récente Tracer 9 GT+. MNC jette aussi un "coup d'oreille" en démarrant le 4-cylindres Suzuki et le 3-cylindres Yamaha qui développent respectivement 152 et 119 ch...
Duel vidéo : Yamaha Tmax 560 Vs Honda X-ADV 750

Moto-Net.Com oppose les deux meilleures ventes dans la catégorie des maxi-scooters : le Yamaha Tmax 560 en version haut de gamme Tech Max et le Honda X-ADV 750. Lequel choisir en 2024 ? Réponses dans notre duel vidéo complet !
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !

A lire aussi sur le Journal moto du Net