• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 février 2013

Moto Morini offre jusqu'à 2000 euros d'accessoires !

Moto Morini poursuit son offensive commerciale avec des séries spéciales de motos livrées avec de nombreux équipements, et même des accessoires pour le pilote ! A la clé : des avantages clients de plus de 2000 euros sur deux modèles de la gamme (lire notre Présentation des Moto Morini 2013 ).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce serait vraiment triste que cette marque disparaisse car apparemment elle fabrique un des meilleur moteur à ce jour (et avec boite extractible siouplé). J'aimerai bien en essayer une mais suis trop loin... En tout cas, ceux qui ne connaissent pas devraient arreter de critiquer et porter préjudice a une marque (européenne qui plus est) qui a du mérite et emploi de vrais motoristes comme on les aime.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est justement la leur hic ,un tel moulbif devrait avoir une sportive........ont devrait mettre certains mecs de 55/60 ans sur les chaines d'usines et les jeu'nes a la tête de ces usines ,les vieux étaient bon avant la play station ,maintenant ils sont a la ramasse.........c'est normal et c'est la vie !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je serait bien tenté pour tout un tas de bonnes raisons,mais commander sa moto sur le net,disons le clairement, ça me fait chi.r !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je confirme pour les moulbifs..je possède un CORSARO VELOCE depuis 2010 et avant un CORSARO NORMAL de 2006 a 2010..ces V2 DE 13MKG vous propulse dans une dimension étonnante..pour le SAV faut avoir le bon concess.c important et le reste roule pas trop mal..quant à la fiabilité n'en d'eplaises au mauvaises langues...à part l'entretien courant...R.A.S...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui mais qui va acheter un produit technologique sans vendeurs et sans SAV ? ça peut marcher dans le vélo même très haut de gamme (Canyon) mais en aucun cas dans la moto.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourtant il parait que ce sont des moulbifs d'un sacré caractère d'après les possesseurs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et comme presque tous nos amis et voisins ont des Granpasso, on sait ce qu'on achète; ça + les cadeaux où les 3/4 sont à jeter... Inquiétant (j'ai peur que Big ait raison).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ferait mieux d'offrir un vrai S.A.V à leurs clients,ça serait plus utile..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
une belle super sport pou mettre sur la piste serai la bienvenue!! fred
Bestof: 
0
Lectures: 
0
haaaaaa ces Italiens ! Voici une jolie moto, souhaitons lui du succès !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je crois que morini=voxan mort annoncée
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Waouuuuu au top de l'équipement là......................non sinon avec un chèque cadeau pour une escort girl des fois que les mecs en plein les boules .............z'y ont penser? Berlulu vas y lance leur l'idée toi...:))

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net