• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RENAISSANCE ITALIENNE
Paris, le 24 mars 2014

Moto Morini : le juste prix ?

Moto Morini cherche par tous les moyens à retrouver son lustre d'antan... Dernière tentative des Italiens : proposer leur nouveau modèle 11 1/2 en location avec option d'achat. Les autres modèles restent dispos, mais leurs prix flambent... Explications.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et de sacré moulin !!!!!!!!!! Mouarffff V dommage
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Maintenant ,c'est clair , les dirigeants de Moto Morini ont fait les même études que nos politiques : bon les gars, on vends pas assez de moto pour atteindre les objectifs .Pas cons, on a qu'a augmenter les tarifs et le tour est joué !! C'est si facile !... Nos élus font pareils avec nos impôts ,et ensuite , s'étonnent que les rentrées fiscales diminuent.... Donc, faut pas être grand clerc pour imaginer l'avenir de cette marque : ça sent le sapin... Dommage, je les aimais bien moi ces Morini...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On ne va pas en voir beaucoup sur les routes à ce prix là. A vrai dire je m'en fous un peu que Moto Morini survive ou pas dans la mesure ou ce sont des financiers qui font la loi et je ne vois pas ce qu'elles apportent de plus à un marché déjà saturé de becanes à + de 10000 boules
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pareil que toi Alex, elle me plaisait bien cette Gran Passo, mais à 12500, pas 4000 de plus,le prix d'une Multistrada de base, sans toute l'assistance électronique (à laquelle je ne tiens pas, mais qui justifie en partie des tarifs astronomiques)et sans un réseau digne de ce nom, où l'achat de la moindre pièce d'usage courant te promet de belles galères!RIP MOTO MORINI
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ils peuvent déjà chercher un repreneur ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce type de moto me branche bien, surtout la gran passo. Mais bon à ce prix, j'hésite entre rire et pleurer.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est ça d'être géré par des financiers. On nous sort des offres commerciales a la con comme ça. Mais quel cretin louerait une moto 1900e par mois ? Qui s'amuserait a faire de la LLD avec une boîte à moitié faillite ? Le truc totalement alambiqué. La marque ne mérite vraiment pas ca
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ceux qui ont une Ducati savent que c'est le prix a payer sauf qu'au bout on garde la moto et là niet ,juste les relevés banquaires a classer et si toutefois Morini ne plonge pas entre temps !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est livré avec le pot de graisse ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est du grand n'importe quoi dans tous le sens possibles, évitons le faire par derrière, c'est plus courtois...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
chez Morini ils doivent pensez que les motards ne savent pas compter.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne crois pas que ce soit en appliquant une grille tarifaire ducato-teutonesque que Morini va se sortir de son ornière commerciale !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net