• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 février 2016

Moto GP Tests Sepang J-2 : Petrucci fait sensation sur sa Ducati Pramac

Depuis sa fantastique deuxième place sous la pluie en Grande-Bretagne , Danilo Petrucci ne cesse de surprendre positivement : l'italien récidive en s'octroyant sur sa Ducati Pramac le meilleur temps de la deuxième journée d'essais officiels à Sepang, perturbée par la grosse chute de Loris Baz  en début de matinée.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui belle perf de petrucci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Apparemment, Petrucci a profité du retrait du pneu tendre suite à la chute de Loris Baz.les autres n'ont pas pu améliorer avec . Mais ça reste quand-même une belle perf de Danilo !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
N importe quoi encore une fois seul petrucci à claqué un temps en gomme tendre .les autres ne s amuse pas il cherche aussi à améliorer
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tranquille, Stoner, à une seconde du meilleur temps (réalisé en pneu tendre...), sans forcer... :-))) Genre; vous tracassez pas les gars, j'essaie juste des trucs je vais pas vous dérangez, faites comme si j'étais pas là... MDR :-) Pour le reste, personne ne s'est encore vraiment dévoilé...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Apparement les Honda sont un peu perdues... pour l'instant.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allezzzzz mes chtites Ducati/AMG foutez-moi le bordel pour 2016, je vous aient tjs eu dans mon coeur !!! V...............
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les chutes de l'avant viennent de la super adhérence du Michelin arrière, qui provoque un sous-virage à la remise des gaz. Il va falloir que les pilotes s'habituent et adaptent leur pilotage en conséquence. Il a eu une sacrée chance Baz de ne pas se blesser sérieusement. On se demande où se trouve le vrai niveau de performance avec les nouvelles motos. Marquez n'a encore rien montré, et Rossi prend son temps.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorenzo qui chute ouai à voir la suite des test demain pour en apprendre un peu plus .superbe perf de petrucci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on remarque que la ducati gp16 ne porte plus que des ailerons riquiqui contrairement au modèle 2015...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Impressionnant !!!! STONER devant Dovi et juste derrière Iannone sans être monté sur uen Ducat depuis des lustres ???? si il s'entraînait et était pilote officiel, où serait il ???? pour le reste ils mettent au point !!! tous

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net