• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 mars 2015

Moto GP Qatar Essais FP3 : Marquez sur sa lancée

Marc Marquez s'est adjugé le meilleur temps de la troisième séance d'essais libres du Grand Prix du Qatar 2015 devant un Cal Crutchlow très consistant et Andrea Iannone sur sa GP15. Aleix Espargaro place sa Suzuki devant la Honda de Pedrosa.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
progrès il y a il faut pas étre de mauvaise foi quand méme ,après résister a Marquez prêt a tuer pére et mére pour gagner en course c'est autre chose ,le seul chez Ducat prêt a l'envoyer dans le décors si il le faut c'est sa victime de l'an passé Ianoné par contre sa victime de la saison précédente Pédrosa en combat pas sur qu'il soit assez agressif, chez Yam je fait confiance a Rossi et Lorenzo pour ne rien lacher si il y a bagarre ,Marquez a le potentiel pour gagner mais les autres se sont rapproché un poil tant mieux
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai hâte de voir ou se trouveront les ducat à l'arrivée .sur que dans les premiers tour il seront dans les motos de tête bon on verra si il y a eu vraiment progrès ou pas
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est clair que Miller sur ce coup là il se la péter un peu,je me pose quand méme une question sur les Yams en ont elle sous la main ou pas sinon c'est inquiétant,car Marquez toujours très fort mais a observer l'attitude de Lorenzo je penses que oui ils n'ont pas tout donné
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne sais pas si vous avez regardé les essai hier, mais Marquez claque un temps et ensuite il fait des tours régulier, il prépare sa course. On va dire que d'autres pilotes peuvent s'en approcher sur un tour mais sur la régularité personne ne semble capable de le suivre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Crutchlow c'est le poils a gratter pour les qualifs comme les Ducatopen ,et je penses qu'ils peuvent faire plus que quelques bons tours, je vois bien un petit Ianone frictionné une paire de tours avec Marquez en téte de course
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il est plus là Jackassthebest qui prédisait que Miller allait tout exploser ??? Je pense que Miller à fait une grosse connerie de passer directement de moto3 à moto GP mais ça je l'avais déjà dit.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis d'accord avec Moinau faire claqué un chrono et tenir un certain rythme entre 22 et 30 tours c'est deux choses différentes d'où l'avantage des open dans les premier tours
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Etonnant Crutchlow mais il est capable de faire claquer un chrono à l'arrache, pas de suivre Marquez sur un GP ! Ce qui est déconcertant chez MM, c'est cette apparente décontraction avec laquelle il effectue des maneuvres de folie comme tu le soulignes P6x, et là on ne parle pas des dépassements qu'il effectue avec une adresse de lynx : c'est vraiment un félin !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Surprenant de trouver la Suzuki si bien placee. Maintenant, pour la course, je doute que Cal Crutchlow reste dans les 5 premiers. Les Yamahas sont a priori un poil en-dessous, tout du moins aux essais. Esperons qu'en course elles soient plus proches de la tete. Je reste bea devant la facon qu'a Marquez de placer sa moto pour la sortie de virage en derapant. Pas tous les virages, mais sur certains, c'est incroyable.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
étonnant Cruchtlow qui avec une Honda satellite vient chatouiller Marquez ,avec une officielle il aurait sans aucun doute était devant,pour preuve que Honda ont des bons voir très bons pilotes mais aussi de bonne motos

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net