• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 20 avril 2011

Moto GP : Pedrosa impatient d'en découdre au Portugal

Opéré juste après le GP d'Espagne afin de se faire retirer la plaque de titane et les vis insérées dans sa clavicule gauche , Dani Pedrosa a passé une visite médicale lundi à Barcelone et semble confiant quant à la bonne récupération de ses aptitudes physiques.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut Nielda. C´est bien de la prévision météo du 1 mai que je parlais: averses... Et ici quand il se met à pleuvoir, il pleut vraiment... Rien à voir avec la pluie qu´il y a eu a Jerez, qui était supportable (point de vue personnel. D´un autre côté, j´étais pile poil à côté du virage des chutes de Rossi, Simoncelli... alors la pluie on y pense plus vraiment)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Attention Nadette, la course n'est pas pour ce week-end mais le 1er mai. Si tu veux bien, tiens nous au courant de la tendance météo pour la semaine prochaine.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si sec, je vois Stoner, Pédrosa, Lorenzo. Si pluie, avec Pédro qui n'est pas un fan de piste mouillée, je vois Stoner, Lorenzo, Simoncelli?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour.Juste un petit détail à prendre en compte: la prévision météo ici (j´habite à côté d´Estoril) est à la pluie pour dimanche... Comme il manque encore un certain nombre de jours, ça va peut-être evoluer dans le bon sens. Côté résultat je vois Lorenzo l´emporter une fois de plus, Pedrosa en second et la troisième place.... Allez j´aimerai bien y voir Rossi même si je n´y crois pas trop
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien vu Le félé : Dani Pedrosa (36 points) ne compte effectivement que 9 points de retard sur Jorge Lorenzo (45 points) au classement provisoire ! Heureusement pour le suspense d'ailleurs ! Amicalement, Alex.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une petite (grosse?) erreur de traduction: Pédro a 36 points au total et 9 seulement de retard sur le leader Lorenzo. Souhaitons lui d'avoir vraiment totalement récupéré dès Estoril dans l'interêt de la compétition et du spectacle!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui il le vaut bien, mais il ne s'est jamais imposé à Estoril le petit ibère alors cela risque d'être compliqué. Mais je pense tout de même qu'il finira devant son coéquipier Stoner sur ce circuit. Les nouvelles a attendre de ce GP, outre le rétablissement de Pédrosa, c'est le niveau de forme physique et technique du packadge ROSSI/DUCATI (on nous a indiqué des changements techniques importants chez ducati à partir de ce GP)et surtout le niveau réel de Lorenzo en ce début de saison, lui qui n'a jamais perdu à estoril depuis son arrivée en moto gp en 2008. Pour lui c'est victoire obligatoire pour sa santé morale sinon?????????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Après son opération, pressé d'en découdre, c'est une suite logique OUARF. Sinon, 3ème au Qatar, second à "Reresse", de toute évidence 1er à Estoril, j'y crois car il le vaut bien comme on dit chez Bettencourt.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net