Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 juin 2013

Moto GP : Lorenzo avoue son erreur... et revient à Assen !

Relevé avec la clavicule fracturée après sa chute à plus de 200 km/h jeudi après-midi à Assen , Jorge Lorenzo a décidé de subir une intervention chirurgicale le plus vite possible pour écourter au maximum son absence du championnat MotoGP. Opéré avec succès cette nuit à Barcelone, l'officiel Yamaha sera…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Plus prosaïquement, le règlement prévoit vraiment qu'on puisse faire la course sans avoir participer aux qualifs?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sacré bonhomme, en effet. A ce stade, il n'y pas que l'argent, il y a sans doute bcp d'ego mais avant tot de la passion. Bravo...même si je reste dubitatif qu'apres une intervention de deux heures qui suppose une belle anesthesie il soit vaillant sur une moto, sans danger pour lui et les autres pilotes. J'au subi qqes interventions avec anesthesie, je me souviens de la derniere qui m'a donné l'impression durant une semaine d'avoir un sac à dos. Dons, la theorie du perlinpinpin de mes colegues un peu plus haut dans les reactions semble audible.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quelle motivation !Bravo encore. Mais est bien raisonnable c'est vrai qu'un titre se joue sur une saison pas sur une course
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les avis divergent je vois!. S'il remonte samedi sur la M1, c'est qu'il aime ce circuit, pense au championnat, regrette son erreur, Chapeau George...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et certain continue(à juste titre) de tirer à boulet rouge sur le dopage dans le cyclisme, mais là si tout va bien 24h après son opération il remontera sur sa moto, bien évidemment soigné à l'eau claire. que l'on ne vienne pas me parler de grand champion ou d'être exceptionnel, mais plutôt d'audience, de sponsors, de marketing etc.... pauvre lorenzo
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Respect le mec. Avec quatre titres à son actif, il pourrait jouer la carte de la prudence, mais non : ça, c'est très fort ! Débile, le Lorenzo ? Non : passionné et courageux, comme tous les grands champions.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
débile, s'il le fait et les Médecins encore plus ! en donnant leurs accord
Bestof: 
0
Lectures: 
0
grand champion il lache rien , mais entre l envie et la realitée .... go 99

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel maxitrails : R1300GS Adventure Vs Tiger 1200 GT Explorer

BMW remodèle entièrement sa R 1300 GS Adventure pour 2025, rendant son best-seller plus performant, sophistiqué, imposant, lourd et cher ! Or un autre ''maxi-maxitrail'' GT propose un réservoir de 30 litres, un 3-cylindres puissant, une transmission par cardan, un équipement complet et de série : la Triumph Tiger 1200 GT Explorer. Duel !
Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net