• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 mai 2014

Moto GP : le prototype Suzuki sera au GP de France !

Ce week-end, le nouveau prototype de MotoGP Suzuki, la XRH-1, et Randy de Puniet seront présents sur le circuit du Mans (72). Pour une wild card devant le public du GP de France ? Hélas non : moto et pilote resteront dans le Village, dans le cadre des animations prévues par le blason d'Hamamatsu… Les fans se consoleront en profitant de cette occasion pour examiner l'inédit…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et pourquoi pas le retour de Stoner chez Suzuk !!!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Barth, d'où tiens-tu ton info? A 20h30, sur motoGP.com il est seulement dit qu'il souhaite renouveler son contrat mais que les discussions auront lieu pendant les prochains grand prix.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et pendant qu'on parle de RDP , Valentino Rossi vient de prolonger pour deux ans avec Yamaha !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon je crois que le mieux c'est que je pose ma question direct a Randy ce week end,au fait Cire puisque tu vas la ba aussi tu pourras me reconnaitre je ressemble a Louis XVI sauf que je fais une téte de plus que lui et une téte c'est vachement pratique pour mettre un casque
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dire que RDP n'est pas le meilleur pilote pour 2015 de Suzuki c'est une évidence absolue. Mais de quoi parlons nous, d'un pilote pour la compétition et rien que la compétition ou alors un pilote qui va proursuivre le développement de la machine. Car il ne faut pas rêver, à moins d'un incroyable concours de circonstance, la nouvelle bleu pour 2015 ne devrait pas être bien plus compétitive qu'une open de 2 ans d'âge. Dans ces conditions, qui pour continuer le développment enformat réel? De ce côté de la lunette, le choix RDP n'est pas forcément le moins bon. Pour un autre pilote expérimenté, il faudrait débaucher un pilote de second plan actuel, un Hayden peut-être.....mais question de maître en place un jeunot (à moins de deux machines biensûr) j'en doute pour 2015 au moins...c'est seulement mon avis.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vivement que le petit Fabio quantararo fasse des étincelles en piste et pourquoi pas lui chez suzuki dans quelques année,il vient de la méme filiére que Marquez aprés un talent comme le 93 sa se trouve pas non plus comme ça mais j'aimerais voir de la concurrence entre plusieurs marques alors suzuki le retour why not
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rien à ajouter , je suis d'accord avec GPMAN et Samourai250!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous dîtes que suzuki travaille sur le choix des pilotes ??? il faudra aussi savoir combien ils aligneront de machines 1 ou 2, et ils ne reviendront pas , à mon sens pour faire de la figuration avec des pilotes milieu de tableau même si j'aime bien RDP. des pilotes talentueux en tête des moto 2 ils en manque pas et même en moto GP, Bon pilote et metteur au point.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous étes sérieux chez moto net ?J'aime beaucoup Randy mais est ce vraiment lui qui peu mener suzuki vers les sommet simple question ,pour le sport moto français et les supporter de Randy ok mais a moins que vous nous cachais des info sur la compétitivité du package suz + RANDY je suis perplexe

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net