• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 août 2013

Moto GP : l'umbrella girl la plus sexy du GP d'Indianapolis

En complément de notre compte rendu du Grand Prix d'Indianapolis 2013  et de notre analyse de la course MotoGP  sur le Brickyard, Moto-Net.Com vous propose la désormais traditionnelle photo de l'umbrella girl la plus sexy du week-end.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Biki si tu le dis.....c'est que.......je te dis..........bienvenue au club..........moua aussi mon pokémon a évolué..........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est étonnant comme certains scrutent absolument tout. Chaque détail de la créature est passé au crible car l'oreille dans le nombril et plus étonnant le sexe sous le bras j'avais pas remarqué. En fait je me demande si ce n'est pas une photo pour le jeu cherché les sept erreurs... :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je dirais meme plus, on dirait quelle à son sexe sous le bras droit. cette fille à été mal montée. c'est une mutante c'est sur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ben moi je la trouve belle et encore assez "nature", mais ce qui m'a le plus fait marrer c'est son nombril sur la photo on dirait une oreille...mdr
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dacodac Nielda,gagne sûrement à être connue cette mignonne .....le manque de volume avant est largement compensé par cet adorable dosseret,un monoplace qui doit être tonique et confortable...non? Arrrgh....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme dirait l'autre, j'en ai bai... de plus moches. Alors pour ma part, c'est quand elle veut.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
zetes pas gentils les garçons, elle n'est peut être pas enflée, les plis sous le bras et le petit tour de poitrine ne plaide pas en sa faveur, mais elle est mimi tout plein avec ce beau sourire.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Curieux ce choix d'umbrella girl de la part de MNC....Comme lors des autres GP d'ailleurs !!! N'aurions nous pas les mêmes valeurs ???? Vive le CDUG !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle semble avoir quelques heures de vol a son actif. Il s'agit probablement d'une "cheer leader", donc d'une professionelle. Quand je dis professionelle, je veux dire c'est un metier ici. J'en ai vu quelques une de pres, et elles ont des corps en Teck. Certaines parties charnues y compris. Comme dans la vignette ci- dessus. Si tu y touches (avec permission, bien sur), tu te mets une echarde a tous les coups!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bof.. ;p
Bestof: 
0
Lectures: 
0
aérodynamique soignée, ça doit prendre des tours en bout, de ligne droite.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
guest, pour sûr, c'est marqué dessus.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si elle m'invite au restau, pourquoi pas ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net