• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 mai 2013

Moto GP Jerez - Qualifs : 26 ans et 27 pole pour Lorenzo !

Jorge Lorenzo s'est offert un joli cadeau d'anniversaire pour fêter ses 26 ans : le champion du monde en titre a remporté sa 27ème pole position en MotoGP (sa 53ème en Grands Prix moto) lors des qualifications du GP d'Espagne à Jerez ! Demain, l'officiel Yamaha s'élancera devant Dani Pedrosa, victime d'une chute sans gravité, et Marc Marquez.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
cette fois on peut le dire l'après rossi s'appelle marques il y a plus de doute
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je mise sur Marquez car là il prouverait qu'il est vraiment un extra-terreste et frapperait un coup énorme. S'il gagne les autres seront assomés pour tout le championnat Donc 1/ Marquez 2/ Lorenzo et 3 /Pedrosa
Bestof: 
0
Lectures: 
0
perso je n'enterrerai pas Rossi car car avant son crash il était à 0.092 de Lorenzo. Bon je pense que Lorenzo est le plus fort.Je vous confirmerai ou je ferai mon mea culpa ce soir.(lol)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dani, cela serait bien s'il gagnait demain. Lorenzo et crutchlow sur le podium. Cette saison, Rossi ne semble plus faire parti des top gun de la catégorie, mais il reste redoutable sur la course. Marquez, et bien on verra...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
À l'affiche Lorenzo le robot,Marquez le flamboyant,Pedro le vent,et Rossi le renard
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon c'était prévisible tous dans un mouchoir et seul un robot l'emportera sur la saison, moi je n'en connais qu'un. Pour les deux trois ou quatre alors là c'est un mystère et à chaque course cela le restera. Je souhaite et rêve que personne ne se fasse mal et alors là on tient "la saison du siècle"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avec une super baston entre Rossi Marquez et Crutchlow, miam miam...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le week-end de ses 26 ans, sur un circuit dont un virage porte son nom, le tout à domicile, le Jorgueuil ne va rien leur laisser. 1 Lorenzo, 2 Pedro, 3 Rossi, fastoche.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben vi et bien heureusement d'ailleurs ,chacun et champion quelques parts.............lol V bon anniv Did!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi aussi, c'est mon anniv.. avec 0 pôle, et le fêterai quand même, ahahah... on va pas en faire une chiasse,....mdr

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net