Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 mai 2014

Moto GP Jerez Essais FP3 : Pedrosa accélère

Après Aleix Espargaro en FP1 puis Marc Marquez en FP2 , c'est au tour de Dani Pedrosa d'imprimer la cadence en MotoGP sur le circuit de Jerez. A quelques heures des qualifications, l'officiel Honda et Jorge Lorenzo qui le suit sont descendus pour la première fois sous la barre des 1'39.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marquez PHE-NO-ME-NAL !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je me marre Marquez intox pas le genre il veut toujours prouver qu'il est le plus rapide .mais attendons rien n'est fait pour personne
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Séance d'essai bizarre , Marc Marquez meilleur temps puis il perd toute son avance dans les deux derniers virages. Intox ou de réelles dificultées dans ceux-ci ??? Avec Marquez tout est possible. La course risque d'être passionnante car les ténors se tiennent dans un mouchoir de poche. Pour la catégorie Open malgré leur pneus extra tendre spécial qualif ils restent derrière. En pneus normaux ils sont relégués à plus d'une seconde des Factory. Qui a dit retour des Ducati aux avant poste ? en pneu extra tendre ils y sont près mais en course ils améliorent que dale et restent à leurs place (hors fait de course).

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net