• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 9 août 2014

Moto GP Indy Qualifs : Marquez en pole devant Dovizioso

Marc entame la deuxième partie de la saison MotoGP du bon pied, en signant la pole position (sa 8ème en 10 courses) du Grand Prix d'Indianapolis 2014. Déjà en pole l'an dernier, l'officiel Honda est le favori pour une deuxième victoire consécutive sur le circuit rénové du Brickyard. Soit potentiellement son 10ème succès en…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Liberato mème si ont peut ètre d'accord avec toi sur l'ecu en revanche Honda et Yam ne peuvent pas faire évoluer le moteur comme Ducat et a moins avis vu la puissance financiére de Audi ils doivent mettre le paquet tout cela n'enléve rien au talent de pilote de Dovi mais méme lorsqu'il roulait au HRC il était dérriére ses coéquipier il reste donc un bon outsider mais ça c'est mon avis
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est sur que marquez si tu as pas ça roue des le départ il y a aucune chance de l'accroché sérieusement pour la course .sauf un bon départ de perosa le rossi lui vas être bouchonner ça c'est sur vue le temps qu'il luis faut maintenant pour Etre dans le rythme.Mais bon que faire avec un règlement a la con
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'accord avec Barth62 sur la valeur de dovi et c'est pas d'aujourd'hui. De plus Ducati a le droit aussi d'amener un moteur en évolution qui a priori àmène un plus ce que ne peuvent pas faire les motos d'usine qui sont scellés. Ca interesserait bien yamaha. Les places sont quand même serrées en tete et ca promet un beau spectacle ce soir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ducati avait aussi son propre boitier electronique donc Honda et Yamaha n'étaient pas plus avantagés, c'est bien Ducati qui a décidé de prendre le boitier commun afin de profiter des avantages supplémentaire qu'on connais. Marquez est il est vrai le seul pilote à ne pas être inquiété par les Open en qualif,ce qui prouve qu'il est bien un ton au dessus de tout le monde.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faut peut etre cesser ces polémiques, Divi n'a pas fait ni imposer le règlement, il en profite tant mieux pour lui cette année, mais il ne faut pas oublier que pour faire des résultats, la moto ne suffit pas toujours, il faut un minimum de talent , actuellement , les Yam d'usine et Honda d'usine ont tout de même un sacré avantage , leur cartographie développé spécialement pour elle, cela aussi avantage les moto d'usine et par conséquent leur pilotes , cela prouve une chose, c'est qu'a part Marquez,la hiérarchie au niveau talent de pilotage c'est bien resserrée , et c'est tant mieux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
+1 avec GPMAN Dovi en a fait sa spécialité: une bonne roue plus l'avantage du pneu extra tendre et hop le tour est joué...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
DOVI en bon suceur de roue accroche la 2eme place mais demain en piste il va encore une fois venir bouchonner les pilotes qui prétendent au podium

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net