• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 août 2012

Moto GP Indy Qualifs : et de trois pour Pedrosa !

Dani Pedrosa a décroché sa troisième pole position de l'année cet après-midi à Indianapolis. Le petit Espagnol devance son compatriote Jorge Lorenzo ainsi que le pilote Tech3 Andrea Dovizioso. Spies, Stoner et Hayden ont lourdement chutés...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'année prochaine, cela devrait être la première année du circuit d'Austin au Texas. À quelques heures de chez moi. Mais ce n'est pas encore confirmé. Je pense que c'est en remplacement d'Indianapolis. Même Rossi l'a échappé belle hier dans ce virage maudit. Saluons tout de même, une fois n'est pas coutume, la belle prestation de Randy. La caméra c'est particulièrement attardée sur lui, il semblait complètement à son aise sur ce circuit piégeur. Kudos !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pedro sauve le suspens et c'est tant mieux,c'est vraiment pas cool ces chutes quand les pilotes se blessent,Stoner prendra-t-il le départ ,j'en doute et si c'est le cas ce sera dur pour lui.Hayden lui est out c'est sur,plusieurs fractures à la main mais aussi perte de conscience et propos incohérents au reveil,Spies s'en tire mieux avec une épaule chiffonnée.Dans son interview d'apres qualif Pedrosa ne fait aucun cadeau aux pilotes tombés.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce circuit inutilisé a déjà fait beaucoup de dégâts. Et quand on voit le peu de spectateurs dans les tribune, ne vaudrait-il pas mieux de supprimer ce tracé, et de le remplacer par le nouveau circuit de Moscou ? Dans tous les cas, une belle baston pour les qualifs, et dans toutes les catégories. Les commentateurs d'Eurosport ont raison, il faudrait faire une compilation de tous les rattrapages (coudes, genoux) de Marc Marquez : il est impressionnant ! Son jeune fraire Aleix a encore du boulot pour lui ressembler (sur les huit chutes des moto3, il en a fait trois...)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le suspens au championnat n'est pas mort parce que Stoner se blesse, si tant est qu'il soit véritablement "hors course". C'est bien Pedrosa le plus proche de Lorenzo au championnat, et au vu des essais c'est lui le principal rival du Majorquin pour la course ! Donc ça promet, en espérant qu'il n'y ait plus de blessés...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
stoner fracture et ligament la tuile . Bonne remis en forme. décidément en 2012 il devait tout écraser et comme Roosi en 2010 le tuile. certains diront "il avait la pression" moi je dis cicuit de merde et pas de bol c'est triste de voir ce doué rater sa "théorique" dernière saison.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut Pourvu que pour les accidentés ce ne soit pas trop grave. Que Stoner puisse nous régaler de ses dérives et aussi préserver le suspens du championnat. Pour Hayden et Spies tuile devant leur public. Pour Barbera hélas je crois que la saison est terminée. Le suceur de roue faisait ses chrono tout seul e,n 2012 et ne méritait plus cette insulte. pour Rossi il a raison de ne pas se donner à 110 sur cette trapanelle Allez Randy mais aussi Zarco, Di meglio Masbous Rossi(le notre) Techer

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net