• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 juillet 2013

Moto GP : Hayden quitte le team officiel Ducati

L'Américain Nicky Hayden a annoncé son départ du team officiel Ducati en prélude de son Grand Prix national à Laguna Seca. Aucune décision définitive n'aurait été prise concernant son avenir et l'identité du pilote qui va le remplacer chez les Rouges de Bologne en 2014.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
La Ducati pour Crutch ,au début c'est ce qu'il voulait surtout une place en team officiel et un gros chèque mais il l'a appris qu'en motogp il n'y avait pas que le chèque pour être sous les rampes des projecteurs et ça il le déguste maintenant ,alors Crutchlow chez Ducati ,non tant qu'il n'y aura pas eu une refonte du moulin pour travailler son angle d'inclinaison dans le cadre.......et donc une refonte de son ouverture (angle moteur) a moins que les ritals optent pour un 4 en ligne..........sous le poids d'Audi, seul le temps nous le dira mais en vue des dires du manufacturier BORO, z'ont interêt de se bouger le cul.......cette bécane mérite d'être au top,et enfin de voir re gagner!!! pour le côté des ventes dans le commerce, seul les ignards imagine rouler sur le même moulin qu'en GP mais bon ça on a tous eu 20 balai et quand on est jeune on pense avec sa bi......dommage d'ailleurs......Pour Crutch je le vois aller chez honda grésini ,sinon rester chez Poncharal ,......Dovi a pris un gros chèque mais a héritée d'une grosse Daube estampiller ducati et ça il l'a aussi bien compris!!! celui qui était déçu et craché son venin en début de saison au vu de ces résultats a vite fait de se calmer comme un agneau ,d'ailleurs son côté British commence a me plaire, je l'aime bien moi ce Crutch.....et pour Hayden si il n'y avait pas eu M......boro au cul il serait déjà partit depuis longtemps, même en team satellite!!! Hayden mériter mieux que Ducat mais des fois l'argent gâche tout!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'IMAGINE LA TETE DES CONCESSIONNAIRES DUCATI MAUVAISE PUB POUR LA MARQUE et ça dure !!!!!!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouais y'a pas de quoi se réjouir,une cet Aprilia qui taxe un Dovisioso et un Hayden ,m'est avis que Ducati ferait bien de retourner en sbk et d'y concentrer tous ses efforts parce que là ils passent vraiment pour des ....C..., ça fait un peu penser à Mercedes et Renault en F1 les fans de l'étoile méprisent le Losange mais la grosseu Bertha reste incapable d'aligner autant de titres et de podiums malgré des moyens KOLOSSAUX il arrive un moment ou le prestige de ce genre de compétitions se retourne contre l'image des perdants..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Plus aucun pilote de renom ne voudra de la rouge"........ oui sauf le montant du chèque.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
plus aucun pilote de renom ne voudra de la rouge .... les boules pour Ducat'
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une moto rouge devient accessible pour Crutchlow lui qui en rêvait cet hiver. Mais maintenant j'ai comme l'impression qu'il doit être moins pressé de monter dessus :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en SBK ce serait cool ! pareil pour Rossi d'ailleurs ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dommage, on espère le voir sur une autre machine...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net