• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 20 juillet 2012

Moto GP : Ducati parle du nouveau moteur de la GP12

Filippo Preziosi, directeur général de Ducati Corse, a confirmé que les tests réalisés après le Grand Prix d'Italie au Mugello avaient servi à valider des composants du nouveau moteur dont Rossi et Hayden profiteront sur leur GP12 à Laguna Seca.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
hayden rossi, rossi hayden peu importe aucun des deux n'arrive sur le poduim alors pilotes! motos! c'est quoi le problème ? la est à mon avis la vrais question . Dans tous les cas il y a plus de pilotes qui sont passé chez ducat que de moto championne du monde donc pour moi moto a revoir et équipe technique a foutre à la porte un changement singulier dans se team le ferai sans doute avance plutôt que de payé des mecs qui n'ont pas la solution et ça depuis des lustres
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nous n’avons pas regardé les mêmes courses, ou je louche quand je regarde les résultats. 9 courses disputées, 2 à éliminer pour problèmes techniques (Portugal pour Hayden, Assen pour Rossi). Sur les 7 courses « homologables », Hayden arrive 3 fois devant Rossi. On est loin du "Rossi arrive toujours devant ", d’autant que sur la dernière Bradl l’a un peu aidé.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ludo51 : Petite faute de frappe : Hayden est systématiquement DERRIÈRE Rossi, en course en tout cas...faire des tours chronos ça n'a jamais intéressé Vale et ça ne l'a jamais empêcher de gagner!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce que j'ai le plus de mal à comprendre , c'est pourquoi (et comment) C .Stoner a été champion du monde avec et N. Hayden est systématiquement devant le Dottore cette année ??? Il n'y a pas que la moto qui semble en cause...?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En ce moment c'est pas faux, de plus il ne risquerait pas la chute au premier virage. Pour Ducati c'est la dernière chance.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je ne vois pas qu'elle grosse difference cela ferait si Rossi partait des stands plutot que de la 12 eme place?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net