Moto GP : Ducati parle du nouveau moteur de la GP12
Filippo Preziosi, directeur général de Ducati Corse, a confirmé que les tests réalisés après le Grand Prix d'Italie au Mugello avaient servi à valider des composants du nouveau moteur dont Rossi et Hayden profiteront sur leur GP12 à Laguna Seca.
hayden rossi, rossi hayden peu importe aucun des deux n'arrive sur le poduim alors pilotes! motos! c'est quoi le problème ? la est à mon avis la vrais question .
Dans tous les cas il y a plus de pilotes qui sont passé chez ducat que de moto championne du monde donc pour moi moto a revoir et équipe technique a foutre à la porte un changement singulier dans se team le ferai sans doute avance plutôt que de payé des mecs qui n'ont pas la solution et ça depuis des lustres
Nous n’avons pas regardé les mêmes courses, ou je louche quand je regarde les résultats. 9 courses disputées, 2 à éliminer pour problèmes techniques (Portugal pour Hayden, Assen pour Rossi). Sur les 7 courses « homologables », Hayden arrive 3 fois devant Rossi. On est loin du "Rossi arrive toujours devant ", d’autant que sur la dernière Bradl l’a un peu aidé.
Ludo51 : Petite faute de frappe : Hayden
est systématiquement DERRIÈRE Rossi, en
course en tout cas...faire des tours
chronos ça n'a jamais intéressé Vale et ça
ne l'a jamais empêcher de gagner!!
Ce que j'ai le plus de mal à comprendre , c'est pourquoi (et comment) C .Stoner a été champion du monde avec et N. Hayden est systématiquement devant le Dottore cette année ???
Il n'y a pas que la moto qui semble en cause...?
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.