• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 avril 2013

Moto GP : comment assister au GP de France 2013

Les premiers essais du Grand Prix de France moto, quatrième épreuve du championnat du monde MotoGP 2013 , débuteront vendredi 17 mai au Mans. Vous n'avez pas été invités grâce à la Carte Premium Moto-Net.Com et vous n'avez pas encore acheté votre place ? MNC vous dit tout, et plus encore !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, Nous non plus nous n'irons plus au mans, trop de controles en tout genre, motos ou voitures fouillées pour rentrer sur un soit disant camping ou se trouve un bloc sanitaire immonde... et c'est partout pareil sur le circuit. on n'est bien en france... les organisateurs feraient bien d'aller voir comment c'est ailleurs, barcelonne ou assen par exemple !allez a +
Bestof: 
0
Lectures: 
0
trop de racket pour ce genre de manifestation, les gendarmes savent que c'est une oportunité pour faire du chiffre, vous avez tous raison, la moto est morte ou va bientôt mourir. les pouvoirs publics nous ont massacrés au retour du bol d'or au mois d'avril au péage pour des conneries de pot d'écappement, plaque d'immatriculation soit disant non réglementaire et j'en passe, je préfaire passé un week-end au bord d'un lac à la campagne que de me faire rackéter. pas de grand prix de france cette année, je remercie les forces de l'ordre de se comporter comme des bourrins pour se faire leurs petits salaires.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
sinon systeme dé tu loges chez un pot de la sarthe,,tu parts 1 jr avant et tu rentre 1 jr apres tu passes le guichet au black ou tu rachetes 1 ticket a l'entreé,,et tu fait tt a pied,, et en vtt,,a l'ancienne
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour le mans min 15 radars aller et retour 3 controles alcoll et 10 radars + a la sortie du circuit bal trappes de la maré chausseé,,sur les motards,,2 bieres de 33cl et 1 rosé min 55 alors 4 points alors aux amateurs,, eddy guzziste
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le grand prix act,,je pense que c'est un peu serré comme budget en temps de crise,,73 euros la place + la bouffe + la boisson + le trajet en super + l'autoroute qui n'est pas gratuite partout le retour,,min 350 euros,,basique sans defonce n'y cuite hhha j'oubliais la cerise sur le gateau retrait des points radars cachés et controles s

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net