• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 août 2014

Moto GP Brno Essais FP1 : Marquez sur sa lancée

A peine remis du décalage horaire suite au Grand Prix d'Indianapolis (à l'issue duquel Marquez a scellé sa 10ème victoire en autant de courses disputées), les pilotes MotoGP reviennent en Europe disputer à Brno la 11ème étape du calendrier 2014 . Marc Marquez plante immédiatement le décor de ce Grand Prix de République…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
MacFly ont est d'accord la moto ne fait pas tout Marquez y est pour beaucoup mais comme d'habitude Barth profère des inepties impossible de ne pas relevé
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La moto fait pas tout : Dany à la même que Marc et leWE dernier il était derrière les Yam... Dany, qui est loin d'être un branque aurait dû profiter toutefois de l'avantage que lui apporte sa moto si l'on reste sur cette logique.Même si Marc à une moto plus performante que les Yam, quel mental pour aligner 10 victoires à suivre!!! Et c'est la qu'il mets la pige aux autres! Rajoutez un pilotage de génie, hors normes,vous avez le résultat actuel. Implacable.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien vu Cire42 pourvu qu'il y est de la baston moi ça me va
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui là en fait le petit Marquez déconne un peu. L'avantage M1 en moto gp a quasiment disparu depuis fin 2010....et Brno en est le meilleur reflet. De plus compte tenu des conditions météo, les rcv auront un nouvel avantage par les essais qu'ils ont menés il y a trois semaines. Maintenant il est vrai aussi que les M1 fonctionnent bien sur ce circuit alors pourquoi pas voir une belle baston. C'est aux pilotes de jouer.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Barth c'est l'inverse pour les essais c'est Marquez qui a fait des essai un mois avant,pour la sympathie je ne me rononce pas ma mauvaise foi ne va pas dans ce sens
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il a quand même battu les Yam là ou elles avaient eu l'avantage de faire des essai... Oui ce type est un tueur sur la piste mais sympathique en dehors. Que dit-il de mal envers les autres ? "RIEN" J'aimais bien l'époque Rossi/Biaggi, m c'était hyper chaud sur et en dehors de la piste mais quel spectacle !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sous ses allures d'ange, ce type est un tueur !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Toujours les méme déclarations de Marquez qui déclare que Yam a un avantage sur ce circuit ce qui d'ailleurs est faux mais c'est sa façon prétentieuse de dire regardez je suis devant malgré tout,il a oublié de dire qu'il as un avantage pour avoir fait des essais il y a un mois ,comme je je le pense derriére un eternel sourrire ont ne sait jamais ce que cela cache dommage car c'est un pilote exceptionnel

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net