• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 juillet 2012

Moto GP : Ben Spies quitte le team officiel Yamaha

Ben Spies a annoncé sa décision de quitter le team officiel Yamaha à la fin de la saison MotoGP 2012. Le coéquipier de Jorge Lorenzo garde pour le moment le silence sur les raisons qui motivent son choix, même s'il parait évident que son départ est lié à son incompréhensible manque de résultats avec la deuxième M1 d'usine.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
spies chez bmw en 2013 ... http://news.moto-journal.fr/sport/grands-prix/motogp/ben-spies-en-superbike-chez-bmw
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorenzo montait et après l'accident d eRossi, normal que Yam ait misé plus sur lui. Pour ce qui est du choix futur de Rossi c simple. Soit il fait le fier et on ne retiendra que son échec passé présent et futur chez Ducati ( bah oui faut pas se leurrer ) soit il ravale sa fierté, accepte d'être non pas 2 ème pilote mais pas non plus 1er chez Yam et joue sa chance jusqu'au bout car il pourrait en remontrer à Lorenzo à machine égale. Sans compter sur son retour de motivation car il veut un 10ème titre afin de finir en beauté et de rabattre le caquet à tous ses détracteurs. ( faut arrêter de le comparer à Agostini qd même ). Et pour terminer il n'a pas besoin de l'argent de Yam, ses sponsors lui suffiront.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et bien pour moi c'est 2 mauvaises nouvels la première le départ de ben qui à subit en partis la politique yam tous pour le leader le copain d'a coté est la si sa va pas ( d'ou le départ de val de chez yam qui avait retourné leur veste pour lorenzo ) la seconde et ben le retour de val chez yam bonjour son image de mec qui relève les défits se serai pour lui un désaveux total en plus je ne voi pas l'interêt pour lui de retourné à la case départ a part le fric mais la je doute que yam le gratifi de se coté la
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...2013....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il s'excuse déjà de sa contre-perf du week-end à venir ??? Sinon, 2012 : Lorenzo vs Rossi sur machine identique, çà nous changerait des ces 2 dernières années où chacun disait qu'il ferait mieux que l'autre sur une moto différente. En tous cas Rossi s'il revient chez Yam a intérêt je pense à être un peu plus humble vis à vis de Lorenzo et la concurrence sera saine. Stoner lui n'aura que des regrets car rien ne dit q'uil autrait fini devant ces 2 là ( sans oublier Pedrosa ). Vivement Brno.....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net