Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AUTO-MOTO-VÉLO
Paris, le 25 mai 2018

Mon vélo est une vie rejoint le combat de la FFMC et de 40 millions d'automobilistes

Après le front commun des acteurs du deux-roues motorisé et de la voiture contre les 80 km/h, les motards de la FFMC et les automobilistes de 40 millions s'associent aux cyclistes de Mon vélo est une vie. Objectif : mieux défendre leurs intérêts en prônant le respect mutuel et le partage de la route.

Commentaires

Bestof: 
1
Ouais, c’est une bonne chose que cette alliance multimodale. Cycliste sur route, motard et automobiliste, je vois tellement d’inepties point de vue voirie que ça me révolte. A croire que tout est fait pour te faire chier quel que soit ton véhicule. En matière de pistes cyclables, par exemple, ya de quoi se marrer. Sur Marseille, c’est la cata.
Nous sommes tous des acteurs dans la sécurité même Le gouvernement qui tire profit (de très gros profits même) des "incivilités" de certains.
Oups Je disais. Le gouvernement doit faire en sorte que tous les usager puissent utiliser la route dans de bonnes conditions et non mettre des bâtons dans les roues des usagers.
Cette unification va dans le bon sens. Le gouvernement doit prendre ses responsabilités et f
Tous ces regroupements d'associations tombent sous le sens, puisque l'ennemi est commun : l'administration de la sécurité routière !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel vidéo : Honda CB1000 Hornet SP Vs Kawasaki Z900 SE 2025

Deux nouveautés 2025 à l'affiche de notre duel vidéo : l'inédite Honda CB1000 SP face à la nouvelle Kawasaki Z900 SE. Deux roadsters avec un 4-cylindres en ligne de presque 1000 cc, deux motos opposées en configuration haut de gamme "SP" et "SE" à respectivement 11 799 euros pour la Rouge de Tokyo et 12 149 euros pour la Verte d'Akashi.
Notre essai vidéo de la Yamaha Tracer 9 GT+ 2025

Notre essai vidéo complet de la nouvelle Yamaha Tracer9 GT+ sur 380 km avec ses nouvelles technologies toujours "+" évoluées :  boîte robotisée Y-AMT de série sur son 3-cylindres de 119 ch ou encore éclairage matriciel inédit sur une moto.
Duel maxitrails : R1300GS Adventure Vs Tiger 1200 GT Explorer

BMW remodèle entièrement sa R 1300 GS Adventure pour 2025, rendant son best-seller plus performant, sophistiqué, imposant, lourd et cher ! Or un autre ''maxi-maxitrail'' GT propose un réservoir de 30 litres, un 3-cylindres puissant, une transmission par cardan, un équipement complet et de série : la Triumph Tiger 1200 GT Explorer. Duel !
Trail 2 commentaires
Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net