Mireille Wellenreiter : Kymco Taiwan a conclu des partenariats technologiques avec BMW
Avec 4044 immatriculations en 2011, Kymco affiche une chute de -22,4% sur le marché français du motocycle. Mireille Wellenreiter, présidente de Kymcolux, établit pour Moto-Net.Com le bilan 2011 de la marque taïwanaise et dévoile ses objectifs 2012.
Erreur de la présidente, ou mauvaise retranscription de votre par de l'ITW ?
Comment cette personne peut elle s'étonner sur la fait que la cylindrée 300 n'a pas été impactée par la formation de 7h ?
Faut-il lui rappeler qu'il faut le permis A pour un scoot de + de 125 cm3 ?
De même, le 550 MXU n'est pas encore disponible. Alors comment peut il positionner la marque sur la première marche du podium ? Je veux bien croire que les produits de la marque soient de qualité, mais de là à être en tête du marché sans être en vente... Peut être a t-elle voulu dire "nous nous positionnerons..." ?
Bonjour à tous. Il est dommage que kymco est privilégié l'eicma et bruxelles pour ses salons et zaper le salon de paris. Faisant un très belle percer en France depuis quelques temps avec des produits à priori bien conçu il aurait été bien opportun d'être présent à paris. Surtout avec l'annonce plusieurs nouveaux modèles donc le fameux myroad 700I véritable concurrent pour maxi scooters actuel et à venir (tmax 530, intégra, bmw c600...). Espérons que nous pourrons avoir la chance d'essayer les nouveaux modèles kymco comme indiquer dans l'article.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.