• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2011
Paris, le 20 janvier 2012

Mireille Wellenreiter : Kymco Taiwan a conclu des partenariats technologiques avec BMW

Avec 4044 immatriculations en 2011, Kymco affiche une chute de -22,4% sur le marché français du motocycle. Mireille Wellenreiter, présidente de Kymcolux, établit pour Moto-Net.Com le bilan 2011 de la marque taïwanaise et dévoile ses objectifs 2012.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Erreur de la présidente, ou mauvaise retranscription de votre par de l'ITW ? Comment cette personne peut elle s'étonner sur la fait que la cylindrée 300 n'a pas été impactée par la formation de 7h ? Faut-il lui rappeler qu'il faut le permis A pour un scoot de + de 125 cm3 ? De même, le 550 MXU n'est pas encore disponible. Alors comment peut il positionner la marque sur la première marche du podium ? Je veux bien croire que les produits de la marque soient de qualité, mais de là à être en tête du marché sans être en vente... Peut être a t-elle voulu dire "nous nous positionnerons..." ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour à tous. Il est dommage que kymco est privilégié l'eicma et bruxelles pour ses salons et zaper le salon de paris. Faisant un très belle percer en France depuis quelques temps avec des produits à priori bien conçu il aurait été bien opportun d'être présent à paris. Surtout avec l'annonce plusieurs nouveaux modèles donc le fameux myroad 700I véritable concurrent pour maxi scooters actuel et à venir (tmax 530, intégra, bmw c600...). Espérons que nous pourrons avoir la chance d'essayer les nouveaux modèles kymco comme indiquer dans l'article.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Speed Twin 1200 2025 et RS : le Petit test MNC

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la nouvelle Speed Twin 1200 2025 et de son inédite déclinaison RS ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon des nouvelles motos néo-rétro... ''oops, sorry'', Modern Classic de Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai NT1100 2025 : la routière Honda a plus de coffre(s) !

Pour la nouvelle NT1100, donner et recevoir s’entend de façon unilatérale : elle offre en effet technologie et personnalité mécanique en hausse, tout en accueillant avec plus d'attention. De quoi consolider le succès de cette étonnante routière lancée il y a tout juste deux ans par Honda ? Essai.
Suzuki GSX-S1000 2025 : notre essai en vidéo

Appréciée pour son 4-pattes généreux (Euro5+ désormais), sa partie-cycle polyvalente et son look acéré, la GSX-S1000 s’offre un - très - petit rafraîchissement pour 2025. Confiant et conscient du potentiel de son maxiroadster, Suzuki s'est contenté de deux véritables touches de nouveauté : son nouvel écran TFT de 5 pouces en guise de compteur et un nouveau coloris.
Essai vidéo R 1300 GS Adventure ASA : Gros Succès Automatique ?! 

Deux essais pour le prix d'un sur Moto-Net.Com : le test de la R1300GS Adventure dans toutes les conditions (route et tout-terrain), la première moto BMW équipée d'une boîte auto ASA en option. La baroudeuse allemande "XXL" est-elle promise à un Gros Succès Automatique (GSA) ? Réponses...
Trail 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net