Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MAGIC MIKE
Paris, le 13 août 2008

Mike di Meglio flirte avec le rêve

Pendant que la France se fait malmener aux JO de Pékin, un pilote tricolore mène le championnat du monde 125cc : à 20 ans, Mike di Meglio marche la tête haute sur les traces des plus grands et aborde la reprise de la saison avec 30 points d'avance.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cà fait plaisir un nouveau champion français en moto qui est en plus prometteur vu son jeune age.Je lui souhaite toute la réussite possible dans l'avenir à commencer par gagner la première place de ce championnat du monde des 125 cc 2008. Dommage que cette discipline n'existe pas aux J.O on aurait eu une chance de médailles à Pékin lol.V.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
euh vince,tu peux preciser un peu?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vraiment un risque ??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la liberté est n'est elle pas une composante de la moto? ;-) pour en revenir au sujet,vu que les 250 sont amenées à disparaitre pour etre remplacées par des 4T,y'a aussi le risque que de plus en plus de pilotes arrivent par le supersport
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Content de te retrouver pour des vraies sujet de 2 roues Fred... D'accord avec toi, en éspèrant que sa carrière se poursuive en 250 et motogp (prendre la relève de RDP ?)mais sans trop tarder car on en connait qui ont son age et qui sont déjà en 800cc. Arriver en motoGP à 25 ans parait déjà vieux en soit maintenant !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
s'il gagne le championnat,y'aura juste à esperer que la suite de se carriere se poursuive mieux que celle d'Arnaud Vincent

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net