• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MAGIC MIKE
Paris, le 13 août 2008

Mike di Meglio flirte avec le rêve

Pendant que la France se fait malmener aux JO de Pékin, un pilote tricolore mène le championnat du monde 125cc : à 20 ans, Mike di Meglio marche la tête haute sur les traces des plus grands et aborde la reprise de la saison avec 30 points d'avance.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cà fait plaisir un nouveau champion français en moto qui est en plus prometteur vu son jeune age.Je lui souhaite toute la réussite possible dans l'avenir à commencer par gagner la première place de ce championnat du monde des 125 cc 2008. Dommage que cette discipline n'existe pas aux J.O on aurait eu une chance de médailles à Pékin lol.V.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
euh vince,tu peux preciser un peu?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vraiment un risque ??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la liberté est n'est elle pas une composante de la moto? ;-) pour en revenir au sujet,vu que les 250 sont amenées à disparaitre pour etre remplacées par des 4T,y'a aussi le risque que de plus en plus de pilotes arrivent par le supersport
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Content de te retrouver pour des vraies sujet de 2 roues Fred... D'accord avec toi, en éspèrant que sa carrière se poursuive en 250 et motogp (prendre la relève de RDP ?)mais sans trop tarder car on en connait qui ont son age et qui sont déjà en 800cc. Arriver en motoGP à 25 ans parait déjà vieux en soit maintenant !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
s'il gagne le championnat,y'aura juste à esperer que la suite de se carriere se poursuive mieux que celle d'Arnaud Vincent

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net