• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ACCORD GAGNANT-GAGNANT
Paris, le 8 octobre 2019

Mercato MotoGP : les enjeux des négociations entre Honda et Marquez

Marc Marquez et le HRC confirment qu'ils sont déjà en négociations pour prolonger le contrat du nouveau champion du monde MotoGP 2019. Le pilote et l'usine sont d'accord pour poursuivre leur collaboration après 2020... mais le n°93 n'a pas encore défini toutes ses conditions !

Commentaires

Merci O'Danix, même avec les images je ne suis pas certain que j'aurais compris. Clair comme une potion de druide tout ça. Bon, grand ciel bleu dehors, je quitte le clavier.
Jules, si tu n'as pas trouvé les images (youtube par exemple) on y voit Marquez sur sa moto (depuis sa caméra embarqué sous la bulle) pendant le tour d'honneur arrêté par son frangin, et lui parler en pointant avec ses 2 index sur le réservoir de sa RCV. V 72 y perçoit un truc du genre "c'est celle là qu'il te faut frérot", mais on peut imaginer autre chose du style "cette bécane, ...elle est terrible" (en mimant a que Johnny)...etc...sauf que comme dit QDO, l'an prochain le cadet, il rempile en moto 2...sauf que...pas sûr finalement...s'il est titré, il pourrait finalement monter en motogp (ça s'est déjà vu parait-il, négo entre écuries etc..) et le V72, il n'aurait pas tort du coup...hé, hé...
je pense que marquez vas resté chez honda pour égalé les titres du vieux . et après il laisse la place au frangin, et il iras gagné son dixième titre ailleurs . Si il reste sur les trace du vieux la logique voudrais que ce soit une ducati . Ca tien la route non??????
J'espérais que quelqu'un allait me faire gagner du temps et expliciter la "découverte" de V72. Raté!
De toute manière Ludo, Honda n'a pas le choix, et tous les autres "team usine" aimeraient bien ne pas avoir le choix comme ça ! le ptit tient toute la baraque tout seul !! et de quelle manière......
Ben , Honda en veut et en redemande même .... A juste titre d'ailleurs puisque le deal est gagnant/gagnant ! Et des petits drapeaux "93" , on en voit de plus en plus dans les tribunes .......
Marquez "le ptit" repart en Moto2...c'était peut être une condition de Marquez le Grand ? pour le reste pas de négo ! je veux la RCV comme je veux et la caillasse ça commence à 15 millions !..qui qu'en veut du Marco ?
Il va la jouer petit-bras.... Bon pilote mais champion médiocre ! N'est pas Valé qui veut !
oui, oui, oui, je viens de visionner le truc...effectivement...bien vu V72...à suivre donc.
Regardez a l'arrivée du GP ce que montre Marquez a son frangin quand il est encore sur sa bécane regardez ce qu'il lui pointe du doigt , vous comprendrez je pense ..........V
ca risquerait de compliquer les repas de famille ......!
houla..., jamais 2 coqs dans la même basse-cour...nan dé diou...malheureux...
ça ne serait pas une mauvaise recrue en plus il y aurait moins d'embrouille. Je suis d'accord
Oulalalala ça pue le frangin au HRC ça !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net