• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CHANGEMENT DE TEAMS
Paris, le 11 août 2017

Mercato 2018 : Honda renonce à Jack Miller, qui rebondit chez Ducati Pramac

Jack Miller, 22 ans, n'a pas suffisamment convaincu au terme de ses trois années de contrat avec le HRC, malgré son inoubliable victoire sur le mouillé au GP des Pays-Bas 2016. L'australien cède le guidon de sa RCV chez Marc VDS à Franco Morbidelli et rejoint les rangs de Ducati Pramac aux côtés de Danilo Petrucci en 2018.

Commentaires

Docteur Do ? sans le cul ? On en voit 46 chandelles !
"...il pourra jacter avec Stoner...causer chiffon, boutique, réglages.." Ha ha ha ha !!! Parait qu'une bonne tranche de rigolade est excellente pour le métabolisme, et sans dépenser une prune, en plus. Merci Docteur Do
Miller m'a toujours fait penser à un autre pilote australien très talentueux: Anthony Gobert, beaucoup de talent mais pas de rigueur et beaucoup de n'importe quoi dans la gestion de leur carrière dû à leur caractère fantasque. Ils sont là pour s'éclater mais ils oublient vite qu'ils sont dans un univers hyper-pro et que la moindre chute coute des milliers de dollars à l'écurie! Miller a certes du talent mais il n'a jamais su l'exploiter car il lui manque cette maitrise de soi indispensable pour devenir un grand pilote;
Pour Miller c'est une promo en or, quand on voit certains résultats de Petrux sur la Ducat Pramac !! .....Redding est dégagé pourtant champion Moto2....mais une victoire en GP ça pèse plus lourd !...en plus il risque de s'y sentir bien ! il est aussi allumé que Iannone ! et il pourra jacter avec Stoner...causer chiffon, boutique, réglages....ce que le petit 27 de génie ne peut faire avec Lolo....
D'accord avec toi Barth , gros potentiels gaspillés ! Au suivant !
Trop de précipitation et mauvaise gestion font de Quartararo et Miller deux étoiles filante...
ca bouge breaucoup en ce moment, on peut y ajouter à ceux qui sont en équilibre trés instable, Iannone chez Suzuki qui avait bien évoluer, mais force est de constater que iannone n'a pas remplacer Vinales, quand à RINS ???? on verra, ya beaucoup d'argent en jeu aussi.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net