• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
UN CONTRAT ? QUEL CONTRAT ?
Paris, le 7 novembre 2020

Mecarto 2021 : Tito Rabat viré de chez Ducati-Avintia au profit de Luca Marini

Luca Marini, demi-frère de Valentino Rossi en lice pour le titre Moto2, accède à la catégorie reine des Grands Prix moto dans l'équipe Ducati-Avinitia, qui accueille également le jeune Enea Bastianini. Malgré son contrat pour 2021, Esteve "Tito" Rabat est poussé sans ménagement vers la sortie du MotoGP... Explications.

Commentaires

On ne peut pas dire qu'il vole sa place non plus......Il a sacrément progressé le frangin...bonne chance à lui.
renseignement pris rabat courrait avec une ducati 900 darmah . Ben voila tout s'explique
Combien de pilote feraient mieux que rabat avec une moto 2017...
Le tout avec une grande classe of course......
1.84 m c'est un grand pilote quand même. pi ca énervera moins certains d'entendre marini !!plutôt que rossi 2. mais ca sentira le jaune quand même.Un certain GUSTAVE avais dit quand le frère sera en place rossi s' arretterra . Ca a l'air de collé .
virer un mec avec un palmares pareil, un mec qui score des poles et des podiums chaque week end...un peu comme si on virait Trump de la maison blanche...dégoûté...
Bien évidemment l’arrivée de ce jeune homme n’est dû qu’à son grand talent, tout rapprochement avec le fait qu’il soit "le frère de" est purement fortuit et totalement involontaire....
Emilovitch Karayzinov ta peut être raison mais lui on la pas surévalué. On la juste évalué a sa juste valeur .hé oui moi aussi je suis le frere de aux dents longues et rancunière .
Tu disais quoi YAM-FJR? Bonne retraite mon ami.
Attention beaucoup de frangins de sont devenu des grand champion.Sharon.bayle chambon démaria chereyre et souvent bien meilleur que leur aîné !!!.certain on meme fait dès rejeton WC...bien venu a lui.en espérant qu’il soit moins c...que sont frangin.
Encore la prime aux "frères de...".... Et celui-là il est encore plus mauvais pilote que l'autre...
Didier G.hé et oui ya ceux qui font pépé leurs gueules et ceux qui tournent la poignée.
Contrairement à l'autre frère de qui ferait mieux de la fermer. Encore qui va se faire des amis ....
voila un frère de, ou demis frère de . qui vas arrivé par la petite porte humblement. et sans se la pété .bienvenue dans ce monde de requin petit et envoie du gaz. avec ta vielle brêle

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai R9 2025 : Yamaha bouscule encore le Supersport

Alors que le World Supersport tente de se réinventer et que les ventes de sportives de moyennes cylindrées en France tendent à croître, Yamaha propose en 2025 une inédite R9. Oui c'est bien elle, la MT-09 non seulement carénée, mais optimisée pour une utilisation sur circuit… et sur route ? Essai.
Royal Enfield Classic 650 2025 : notre essai en vidéo

C'est un authentique classique de la moto que MNC vient d'essayer - et essuyer sous la pluie - à Madrid ! Royal Enfield nous a confié les commandes de sa Classic 650 qui combine look du modèle iconique, partie-cycle conventionnelle, instrumentation néo-rétro et bicylindre de 47 ch ("A2 approved" donc). Essai !
Essai Classic 650 : le grand retour de The Royal Enfield !

Dans l'inspiration de la Classic 500 et dans l'aspiration de la Classic 350, la nouvelle Classic 650 déboule en ce moment même en France dans les concessions Royal Enfield. Moto-Net.Com s'est rendu à Madrid (ah !) et a bravé la pluie (oh...) pour tester cette nouveauté 2025. Essai !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai Z900 2025 : Kawasaki met à jour son best-zeller !

Constamment attaquée, souvent copiée, jamais égalée : la dynastie des Z "maxi-mid-size" se perpétue en 2025 à travers une Z900 subtilement mise à jour : son 4-cylindres passe Euro5+, son électronique s'affine, sa partie-cycle se renforce, son look s'affirme, ses tarifs évoluent… Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net