• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 novembre 2011

MBK débarque chez les maxi scooters en 2012

Numéro trois du marché français des 50 cc, MBK roule dans l'ombre de son aînée Yamaha dans le secteur des 125 cc. Mais qu'à cela ne tienne pour faire évoluer son image, la marque française investit la cour des grands avec le Skycruiser 250.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un Tmax chez MBK ? Faut pas rêver! Tout est dit par Monsieur De Seynes : MBK n'a pas d'image. Pour ceux qui s'interressent à sa gamme, MBK est une sous-marque de YAMAHA. Le 250 ne fera pas d'étincelles dans ce Réseau...malheureusement pour lui et pour ses bons éléments que je salue ici en tant qu'ancien confrère.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
MBK produisant des 660cm3 pour Yamaha ? Je croyais que ce bloc (équipant la MT 03 notamment) était d'origine Minarelli?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour à tous. MBK faisant parti du giron yamaha pourquoi celui-ci ne commercialise t'il pas un vrai maxi-scooter chez MBK ? Le Tmax version 2011 pourrait en étant légèrement modifier être vendu dans se reseau. Yamaha pourrait ainsi jouer un bon coup marketing et financier.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.
Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net