Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 novembre 2014

Maximoto et Moto Crampons en liquidation judiciaire

La société éditrice de Maximoto et Moto Crampons , B & B Média, vient d'être mise en liquidation judiciaire par Me Bernard Corre, du cabinet de mandataires judiciaires parisien EMJ.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Après avoir exploré le net dans tous les coins...je dois me rendre à l'évidence: Maximoto n'est plus. Quel gâchis, bien sûr je n'etais pas abonné, j'avais choisi de faire vivre le petit libraire local, mais pour autant ce mensuel était ma bible depuis 2001 et j'ai eu le permis en 2000. Après j'ai toujours eu à travers eux les conseils que je cherchais pour me faire plaisir. Bonne route à Patrick, Gregory, Maxime.....et tous les autres!!! J'espère vous retrouver VITE !!!! Quel manque sans vous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@thpntieu/je voudrais pas te noircir le tableau mais en cas de liquidation ou de depot de bilan quelque soit l'activité,les dernieres liquidités sont dans l'ordre prevues pour le fiscal(urssaf/tva) les fournisseurs et bien sur les salariés,quand au clients arrivant en bout de chaine il ne reste jamais une tunes,désolé.V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J' avais découvert il y a environ un an, Maxi moto. Je me suis abonné, il y a qq mois, trouvant ce magazine vraiement trés bien. J' aurai pas dû ! Je n' ai déjà pas reçu le numero de septembre, bloqué parrait il par la Poste. Maintenant je pers l' argent engagé pour l' abonnement de 2 ans ! Quelqu' un en sait t il plus que moi ? Merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hé oui on vient de s’apercevoir que quelques (ou la plus part des) sociétés ont de grande difficultés à survivre. Les médiats gratuit comme moto-net ou les autres n'en sont pas la cause, mais je pense que, tout simplement, comme pas mal de gens passionnés je n'achète presque plus de presse moto car mon budget ne le permet plus . . . vous avez dit "crise" ! regardez le nombre de sociétés qui sont en redressement judiciaire ou en cessation de payement Courage la courbe de la connerie de nos élus n'est pas prête de s'inverser ! V à tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@escargt/en fait,tous les mensuels ont leur parution en ligne,un peu obligé,s'il veulent rester dans l'actu mais c'est vrai que le système est vicieux tu fait rentrer ton pire ennemi dans la redaction,info en temp quasi réel au lieu d'attendre le 1 er du mois suivant,pareil pour les revendeurs,demande a l'occasion a un vendeur de chez dafy ce qu'il pense du site dafy store,ils sont obligés de te filer une carte privilége te promettant le méme prix que sur net sinon ils se retrouve dans le role de la cabine d'essayage de leur propre site,du monde plein le bouclard,mais la caisse a 0euros surtout pour le rayon casque,gant et blousons.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils n'ont vu l'arrivée d'internet, malheureusement, mais çà vaut pour les commerces traditionnels, c'est toute une économie qui se casse la gueule...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonne analyse, Riri............................. Moi aussi j'étais abonné via AMV et appréciais énormément la qualité d'écriture, la verve et l'humour de journalistes de qualité; certains éditoriaux notamment valaient le détour. Je trouve cette fin très triste mais comme dit Riri, peut-être les retrouvera-t-on ailleurs ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le problème c'est quand il y a plus de magazines que de lecteurs . La moitié des titres perdent de l'argent et pourtant on nous annonce tous les jours la naissance d'un nouveau magazine ............Je ne pige pas . A moins que l'Etat par le biais de subventions tous azimuts ne soutienne à tour de bras des entreprises économiquement non-viables , en particulier dans la presse . Les "gus" ramassent le fric pendant qu'il y en a , prennent un "max" de subventions , puis quand la source est tarie , ils mettent la clé sous la porte . La moitié des éditeurs ont déjà mis la clé sous la porte au moins une fois .......c'est toujours les mêmes noms qui remontent à la surface comme les yeux dans le bouillon . Surveillons la naissance du prochain magazine moto , il ne devrait pas tarder à arriver .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bon mag en effet, courage les mecs vous rebondirez !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...et surtout que tous les mecs passionés de la redaction qui mordent aujourd'hui la poussiére puissent trés vite remonter en selles.V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui effectivement c'est dommage,bien foutu comme magazine pas moins que les grosses cylindrées de la categorie presse pour maximoto en tous cas je n'ai jamais lu l'autre.c"est d'autant plus regretable que le mensuel etait integré en proposition d'abonnement avec la mutuelle AMV.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
.... dommage, d'autant que le contenu de leur magazine était fort intéressant avec un texte bien développé et argumenté, en particulier Maxi Moto que j'achetais régulièrement !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net