• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DUO BIAGGI CAPIROSSI
Paris, le 4 septembre 2018

Max Biaggi et Loris Capirossi sur l'Aprilia RSV4 au Mugello

Nouvel ambassadeur de la marque de Noale avec laquelle il a remporté cinq de ses six titres de champion du monde, Max Biaggi a retrouvé Loris Capirossi sur le circuit du Mugello pour tourner sur l'Aprilia RSV4. Débriefing.

Commentaires

??? Idem que QDO, je suis très surpris de voir que Biaggi a repris le guidon ! Il avait assuré récemment encore qu'il ne le referait plus même pour le loisir ou pour le cadre de son nouveau taf d'ambassadeur pour Aprilia, après l'avoir promis à sa famille suite à ce gros crash de l'an dernier... Comme quoi, quand on est fondu de moto faut croire que la raison finit toujours par céder. Dommage qu'on ait pas d'images, j'aurais aimé revoir Max et Loris ensemble en piste, j'adorais les voir piloter !
Même mon docteur me demande les effets positifs ............et négatifs ........des dopants..........car les mains de seins.........ne testent pas......... ils lisent...........ah si c'était a refaire ........pt1 de sale vieux que je suis !!! V
Merci pour le "tuyau" V72 ! je te savais Docteur ès moto mais pas médecine !....si tu pouvais intervenir auprès du labo pour que "l'Andro-trop-tardyl 1000" !!! sorte ...et vite ! (on the road again ! huhuhuhuhuuuu !)
Bien sûr 46 .................a partir de 40 ans les pics de Testo sont moins réguliers..................et y'a d'autres jours ou sa monte un chouilla tu te dis je fou quoi devant la télé a zapper moi .................mais pourquoi j'ai dis que je ne remonterais plus sur un deux roue..............Androtardyl 250mg et la vie reprends après 45 ans............V.
Bestof: 
1
Pourtant l'Impérator avait dit stop suite à sa grave blessure il y a un an !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net