• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 1er décembre 2015

Matthieu Lussiana remporte le BMW Motorrad Race Trophy 2015

Le pilote français Matthieu Lussiana, 26 ans, vient de remporter le BMW Motorrad Race Trophy 2015 face à 103 autres pilotes provenant de 22 pays. Avec 436,69 points, il s'impose sur le podium final devant le canadien Jordan Szoke (429,67 points) et l'autrichien Roland Resch (414,73 points).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et ben Liberato, YAM, SUZ et KAWA se jetteront dessus comme la vérole sur le bas clergé !! Ne mets pas de la pression là où il n'y en a pas..STP...déjà que la fin de saison Motogp m'a bouffé les nerfs ...!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Evidement 46 qdo , ma remarque sur ta MF est égaement plus u clin d'œil qu'une vrai critique acerbe etc , bon certes il y a des fois de la bagarres en moto , mais en fin de compte, ça reste une coupe de marque , d'ailleurs c'était un peu comme cela qu'il voulait la dénommer a début de façon a comme la F1 , il n'y ai qu'un champion du monde moto( P)en vitesse. le souci , imagine que demain, Honda se retire, quid du championnat non ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On est d'accord Libérato, ma remarque n'était que maligne, pas mesquine...pour déconner quoi ...Pour le Moto2, ça m'a un peu contrarié aussi, au début, que ce soit finalement une sorte de challenge Honda, mais finalement entre un bon 600 et un moins bon, il ne doit pas y avoir beaucoup de d'écart (2 à 5cv ?) ça nivelle, et la différence ne se fait qu'au pilotage pur ...(1 peu le châssis quand même..)et les courses sont plutôt rock and roll...non ??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tout a fait qdo46 , mais malgré ta MF ( mauvaise foi ) tu te doits de reconnaître que le challenge BMW ne pipe pas les dés au départ , puisque c'est uniquement les concurrents sur BMW qui sont totalisés, et que cela reste uniquement un challenge propre a une marque , a la différence d'un certain championnat du monde dument homologué par la FIM et qui chaque année couronne brillement ( particulièrement cette année) le seul constructeur moteur a l'origine de ce dit réglement tu vois pas? Si je te dits MOTO 2 , , Honda , a ton avis , c'est un championnat du monde ou une coupe de marque ?????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Humour ....Gz90, une BM gagne... un trophée BM !?...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bof , tu crois V 72? pourtant quand on lit ici même les critiques de certains s sur certains pilotes de GP et des tops, on doit pouvoir ici même en trouver des légions de taupes pilotes non ????? sans parler des top teams managers qui sont ici encore plus nombreux!!!!! tu crois pas
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Trés trés bonne machine mais un âne sur une Ferrari ça reste juste un âne sur une Ferrari..........les top pilotes sont cher a se payer...........on le sait !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
changes de main.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ENCORE une BM qui gagne !!.....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net