• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MASQUE INTÉGRAL
Paris, le 28 août 2020

Masque obligatoire à moto !

Contre la reprise du Covid, le premier ministre ne s'est pas Cassé la Tex : il vient de demander au préfet de police d'étendre l’obligation de porter le masque partout à Paris en petite couronne (Seine-Saint-Denis, Hauts-de-Seine et Val-de-Marne)... y compris pour les motards qui portent déjà un casque, mais pas pour les cyclistes qui n'en portent pas !

Commentaires

C'est n'importe quoi...ce pauvre gouvernement n'en loupe pas une pour se ridiculiser
Du grand n'importe quoi encore. Ou comment favoriser certains au détriment d'autres. La casque protège mieux qu'un maque , avec un masque ça va générer de la buée et respirer ne se pas facile, pas plus que les joggers ou cyclistes donc pourquoi cette différence.
<i>"... avec discernement..."</i>...Mouahahah!!! Comment dire,... les bleus , agir avec discernement... faudrait déjà leur expliquer ce que ce mot veut dire... aucun rapport avec encerclement, hein... même s'il sont dix... Finalement que ce soient des politiques amateurs, ou professionnels, c'est toujours la même fête du slip...
Bestof: 
1
Pour les joggers et cyclistes normal de ne pas porter de masque, il entrave la respiration durant l’effort et s’avère néfaste pour la santé : rejet de Co2 en quantité. Pour les motards, comme gk, aucune logique puisque personne ne s'en approche. Dans ce cas là, obligation pour les automobilistes, même logique !!
Bestof: 
1
A part les moustiques, qui peut bien s'arranger pour s'approcher d'un motard à moins d'un mètre pendant qu'il roule ?! Comme dit l'autre, y a-t'il une erreur qu'ils n'ont pas commise ? ...
Ou comment être idiot (euphémisme poli) et le faire connaître à tout le monde ..... Au delà du défi quasi impossible de garder le masque correctement positionné tout en enfilant son casque , au delà de la décision ridicule d'exempter les joggers et les cyclistes , au delà de l'idéologie crétine et de la soumission aux lobbies , si seulement il y avait une parcelle de logique dans tout ça ........ Mais ce n'est même pas le cas ! Dès lors , comment être crédible ? Désespérant de stupidité malsaine ......

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai R9 2025 : Yamaha bouscule encore le Supersport

Alors que le World Supersport tente de se réinventer et que les ventes de sportives de moyennes cylindrées en France tendent à croître, Yamaha propose en 2025 une inédite R9. Oui c'est bien elle, la MT-09 non seulement carénée, mais optimisée pour une utilisation sur circuit… et sur route ? Essai.
Royal Enfield Classic 650 2025 : notre essai en vidéo

C'est un authentique classique de la moto que MNC vient d'essayer - et essuyer sous la pluie - à Madrid ! Royal Enfield nous a confié les commandes de sa Classic 650 qui combine look du modèle iconique, partie-cycle conventionnelle, instrumentation néo-rétro et bicylindre de 47 ch (&quot;A2 approved&quot; donc). Essai !
Essai Classic 650 : le grand retour de The Royal Enfield !

Dans l'inspiration de la Classic 500 et dans l'aspiration de la Classic 350, la nouvelle Classic 650 déboule en ce moment même en France dans les concessions Royal Enfield. Moto-Net.Com s'est rendu à Madrid (ah !) et a bravé la pluie (oh...) pour tester cette nouveauté 2025. Essai !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai Z900 2025 : Kawasaki met à jour son best-zeller !

Constamment attaquée, souvent copiée, jamais égalée : la dynastie des Z &quot;maxi-mid-size&quot; se perpétue en 2025 à travers une Z900 subtilement mise à jour : son 4-cylindres passe Euro5+, son électronique s'affine, sa partie-cycle se renforce, son look s'affirme, ses tarifs évoluent… Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net