• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 février 2014

Marco Simoncelli sera sacré Légende du MotoGP au Mugello

Le pilote italien Marco Simoncelli, tragiquement disparu au Grand Prix de Malaisie 2011  à Sepang, sera officiellement sacré "Légende du MotoGP" lors du Grand Prix d'Italie au Mugello, le 1er juin 2014 .

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'étais un fan de Marco. Mais, il est vrai que pour devenir une légende il ne suffit pas d'être dans le top 10 des pilotes sympas et spectaculaires. Ago (entre autres) oui, même si je n'ai pas pour lui la même affection que pour Marco. Il aurait peut-être pu devenir une légende il n'en a pas eu le temps. Valentino et Marc en sont déjà, c'est certain !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
faut-il donc aussi mourir pour figurer sur ce "mur des légendes"..?? c'est dommage...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est dans la légende du motogp ,pas "UNE" légende c'est ça qu'il faut comprendre....................V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme beaucoup, ça ma vraiment pincé le coeur le jour ou c'est arrivé, c'est gravé à jamais, mais je suis surpris aussi du titre de légende, alors que d'autre n'y sont pas !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@V72, c'est vrai que la légion d'honneur ne veut plus rien dire, justement parce qu'elle est donnée à n'importe qui. pour le reste de ton message je ne comprends pas désolé donc je ne peux pas réagir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@liberato... Kato y est... relis bien.. :)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ la vieille :On donne bien la légion d'honneur a des gros bouffons..................de Me.......e , là par contre j'estime que cela ne te dérange pas? je me trompe? V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis bien d'accord avec toi Vieillemogette , une légende est quelqu'un qui a écrit sa légende , sur toute une carriere et, pourquoi Katoh n'y est pas ??? j'ai rien , mais absolument rien contre Simoncelli , mais de la à le considéré comme une légende, il y a une marche sassez haute tout de même a franchir .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une majorité des pilotes avec un titre de champion(quelque soit la catégorie) n'y figure pas, alors qu'est ce qui justifie que Simoncelli soit sur le mur des légendes? parce qu'il est mort en piste?? Ok j'aimais bien le pilote et son agressivité en piste mais là je ne comprends, expliquez moi OBJECTIVEMENT, oui je sais ça va être dur :-) ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai tjs pas trouvé de mots pour exprimer ce que l'on peut ressentir en repensant a ce gosse...........partit si brusquement..........RIP!!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net