• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DESPERATE RIDER'S LIFE
Paris, le 12 novembre 2008

Marco Melandri a failli tout abandonner...

La saison 2008 achevée, pilotes et managers se laissent aller à quelques confidences pour tenter d'expliquer leurs contre-performances. C'est le cas de Marco Melandri, incapable de trouver le mode d'emploi de sa Ducati d'usine, qui a songé à abandonner...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
marco est un bon pilote !!! mais ya des motos que tu n'arrive pas a sentir !!! dans ce cas : personnellement , il faut vite changer ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marco a fait preuve de courage, car se retrouve au fond du classement alors qu'il avait la moto champion du monde y'a vraiment de quoi a vouloir jetter l'éponge. Espèrons qu'avec Kawasaki sa sera autrement, car la sa sera la fin pour lui ce qui serais dommage
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cela dit, je suis curieux de voir ce qu'il va être capable de réaliser avec une Kawa visiblement en manque de développement et de mise au point. L'italien n'a jamais vraiment été réputé pour ses talents de metteur au point... Enfin bon, vivement 2009 !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On a toujours l'impression que ces mecs sont imbattables tellement ils sont exceptionnels. Et j'avoue avoir eu mal au bide en le voyant galérer. Pour moi il est aussi valeureux que tous les autres, du premier au dernier. Vivement le motogp j'en peux déja plus d'attendre. Bravo Marco.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme tout sportif de haut niveau il y a des hauts et des bas . Le plus dure c'est de faire avec et de résister pour pouvoir rebondir quand on est au plus bas . Courage à Marco . V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net