• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 novembre 2013

Marc Schachinger succède à Yann Le Ny chez Bridgestone

Marc Schachinger a succédé à Yann Le Ny à la tête de la division moto et scooter France et Benelux en tant que responsable des ventes pneumatiques moto et scooter. Agé de 47 ans, Marc Schachinger a pour objectif de " renforcer la place de Bridgestone sur le marché des deux-roues en France et au Benelux ".

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
@v 72 ça j y suis pou rien......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu vois Dom3134 tu m'as déjà filé mal a la tronche....V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@v72.ce n'est pas parce que tu est piloté que tu sais vendre et fabriquer des produits moto....ils ont des pilotes pour le developement des pneus de très bon niveau qui sont capable d allez très vites avec des gommes jugées moyenne par le grand public.pour avoir assister a des présentation produits je peut t assurer que ce ne sont pas les pneus qui sont en cause.mais bien le niveau moyen d un motard lambda.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mitch a ton âge on m'a vendu un président ricain ancien vendeur de cacahuètes.................a 46 balais je vois des polytechnicien en herbes ,des faiseurs de courbes, des mangeurs de profits et des copperfield du % , le jour ou on aura des pilotes a leur place tu pourras être sur d'avoir fait le bon choix mon poto......V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le gars a commence pompier puis chauffeur de bus et pourtant. Etonnant de voir un tel parcour (et tant mieux que cela puisse encore exister). Autrement, j'ai ammene ma pierre a son edifice, puisque j'ai recemment change mes gommes pour des T30 (et apres 400km avec avec ils me parraissent fort bons)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net