• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TRANSFERTS 2010
Paris, le 24 juillet 2009

Lorenzo : si un autre constructeur me veut plus que Yamaha, j'irai ailleurs !

Le coéquipier de Valentino Rossi envisage une 2ème place, voire un premier titre mondial dès cette année en MotoGP. Mais à l'heure des transferts, le jeune espagnol de 22 ans refuse toujours de dire pour qui il roulera l'an prochain... Questions réponses.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je crois que la messe est dite ; Lorenzo ira au plus offrant pour la saison prochaine et il aurait tort de s'en priver , d'autant plus que cette "rivalité" entre lui et Rossi doit être plus génante pour eux deux qu'une chance . Giacomo veinard mais n'oublie pas ton parapluie et ton imperméable pour là-bas . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh Bernard, moi aussi je veux bien signer chez Robert et Robert, miam, miam. Pardon de s'éloigner un peu du sujet, mais comme disent les ritals, mama mia...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
EH ! Giacomo, n'oublie pas de prendre un parapluie !! Veinard !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Giacomo pourra nous raconter ... Est ce que tu vois Kallio à la place de Hayden, ou en plus ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pfffff!!!! chanceux giacomo. pour l'instant rien est fait, mais moi aussi je le vois bien chez honda, pedrosa a du souci a se faire, et je vois bien kallio avec stoner !!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
he les gars j'uste pour vous faire raler je part donington ce soir a 22h a bientot
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il a plus envie de ridiculiser pedrosa que de taxer rossi ha lorgueil espagnols quand tu nous tiens en 250 pedrosa taxer régulièrement lorenzo .la s'il peut le battre avec le même matos il tiens sa revanche pauvre alberto puig quand il s'est pointer avec pedrosa en 2006 il a dit maintenant rossi a fini de s'amuser .oui c'est vrais mai il a compter sans stoner et lorenzo comme quoi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Giacomo nous sommes d'accord tous les deux, et si Pedrosa reste chez Honda, ça va être la guerre entre eux !! A bientôt.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
lorenzo chez honda c'est sur movilstar est pret a revenir si lorenzo signe il seras pilote n1 avec des moto identique a pedrosa comme gibernaud a l'epoque je prend les paris.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et si c'est Robert qui le veut, le petit, il résiste ? Pardon, hein... pas pu résister. Quelle idée aussi d'illustrer votre article de cette manière, non ? Bracam
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On prend les paris: Lorenzo au HRC en 2010, mais peut-être dans une structure indépendante ou il sera pilote numéro 1, in ne voudra pas être dans l'équipe HRC. avec Pedrosa si celui-çi ne va pas voir ailleurs. Au cas ou le contrat de Pedrosa ne serait pas reconduit, alors oui, Lorenzo sera pilote Number One du HRC. L'avenir me dira si je me trompe, vu le carctère de Jorge, je le vois mal rester dans l'ombre du Maître!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net