• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GP DE VALENCE
Paris, le 14 novembre 2018

Lorenzo aimerait quitter Ducati après une belle course

Avant de rejoindre Marc Marquez au HRC l'an prochain, Jorge Lorenzo aimerait conclure son aventure Ducati avec une belle course ce week-end au GP de Valence. Explications.

Commentaires

C'est le challenge aux Teams privés ..........qui donnera les points a qui ??? V
Il ne devrait pas prendre tous les risques Lorenzo, il est malin il sait très bien qu'il a les essais pré-saison a venir sur la Honda, et il est encore un peu convalescent du poigné, mais après son égo fera le reste, et chez lui il est "grand" l'égo, alors tout est possible avec lui, le meilleur comme le pire
on verra avec sa blessure !!! en tout cas je pense qu'il sera beaucoup moins bien qu'en 2015. Il dit que ca a été deux ans intense avec ducati !!!! de la façon dont il se quitte avec son ancien coéquipier, on se demande intense en quoi ???? la ducat est la meilleure moto actuelle, si il a tous ses moyens ya pas de raison qu'il ne fasse pas une bonne course c'est un trés bon pilote mais !!!! derrière son futur coéquipier qui est imbattable
Il a vraiment une bonne tête quand il rigole (en haut) doit quand même pas être si mauvais qu'ça ! par contre il va en baver un peu à Valencia, mais il fera forcément mieux qu'en 2017 !
Moi je dis qu'il dira rien ..................je me dis que le moulin de la new panigale V4 R du salon Eicma aligne un régime moteur de 16500 trs/mn ......................ce Desmo est une merveille !!!!!!!!! sinon chez Honda on a le X-ADV il devrait déjà le promouvoir car Marquez ne l'attendra pas.............pt1 il va y avoir une de ces m..erde lol que le MM partira chez Ducat je vous dis !!!! V
Pourquoi pas, en faisant partir MM de la dernière ligne, et encore Rossi avait réussi a faire 4. Souvenirs, souvenirs …. J'attends de lire ce qu'il va dire sur ducati quand il aura le "cul" posé sur sa honda
Allez ! Tous avec Lolo dimanche !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net