• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SUPERBIKE ET SUPERSPORT 2007
Paris, le 9 février 2007

Listes définitives des engagés 2007

À deux semaines du début de saison, la FIM vient d'officialiser les noms des heureux élus qui disputeront l'édition 2007 des championnats du monde de Superbike et Supersport. Parmi ces 58 pilotes, sept sont français et ils comptent sur votre soutien !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Losail-Qatar ; 1ère épreuve de la saison : 2ème/1er pour Biaggi-Alstare-Suzuki, 1er/2ème pour Toseland-Ten Kate-Honda ... Ca démarre fort, roues dans roues à chaque fois pour les 2 vainqueurs et deuxièmes ... On peut déjà dire que Biaggi a réussi ses débuts en sbk . Bravo Campionissimo ! Bayliss 5ème et 8ème ... Ducat pas terrible (Lanzi mieux que Bayliss !) , Corser-Haga avec leurs Yam pas mal du tout ... Laconi et Kawa, loin ... bon ben que dire ? Bravo Alstare et (ca racle dans la gorge..) Bravo Max ... pas mal pour un ex retraité !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
7 pikotes Français et un seul avec la classe associée au style. Dommage que Sébastien reste encore cette saison en 600. Pour les autres pilotes, d'aucuns sont rapides, d'autres supportés par les médias, d'autres classieux, sans jamais combiner ce qui fait un gagant. Loin de moi l'envie de leur jeter un sort, la majorité de ces prétendants iront au tas, abandonneront ou se plaidront d'un syndrôme connu... la France et sa grande ... Où sont les Pons, Rougerie, etc...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonne chance à Régis Laconi. en voila un qui aurait sa place en GP à la différence de O Jaque....... J'attends Biaggi avec impatience, l'empereur romain peut il encore règner ? On verra, mais je crois au face à Bayliss, ce sera difficile. En tout cas, un beau défi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bah apperement y aurait pas Steph Chambon non plus, car je croit que la FIM a mit son véto du fait qu il y avait déja 6 Français en SSP.C est dommage car j aurais bien cru au duo Chambon/Vincent ils auaient fait des étincelles c est clair.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
... donc, pas d'Arnaud Vincent en mondial supersport cette année !?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net