• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONSIEUR LE PRÉSIDENT, JE VOUS FAIS UNE LETTRE...
Paris, le 13 avril 2017

Lettre ouverte de la FFMC aux 11 candidats à la présidentielle

La Fédération française des motards en colère (FFMC) adresse une lettre ouverte aux onze candidats à l'élection présidentielle, dans l'espoir que "celui ou celle qui sortira des urnes le 7 mai cesse enfin de nous traiter comme des délinquants en puissance ou des enfants en bas-âge"... MNC, qui la trouve plutôt bien tournée et sacrément bien envoyée, surtout vers la fin, la publie dans son intégralité !

Commentaires

J'ai "lourdement" insisté sur les comptes twitter du top 4 du "GP présidentiel"....AUCUNE réponse ! même des fans de ce même quatuor qui pourtant ne me loupent pas, voire me chient dessus sur d'autres sujets ! ...à croire que tous ces neu-neus, gobeurs béats des baratineurs de la "quinzaine du blanc" ou du beaujolais nouveau... n'ont jamais payé 90€ pour 2kmh !! ou n'ont ni bagnole ni moto !.....font chier parfois les français !
GreatTeacherMichel, lequel des deux !
bjr a tous.....bien tournée cette lettre. Seulement voila...ils leurs faut tellement de fric, que tous les prétextes sont bons.
Bestof: 
1
Le monde de la moto est un bel exemple : tous différents, avec des styles, des motos, des approches qui varient mais nous restons solidaires. Bravo à la FFMC !
Moi en tout cas je suis sur pour qui je vais voter... le candidat de la paix

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net