• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BON VENT, JORGE
Paris, le 15 novembre 2019

Les réactions des pilotes MotoGP au départ de Jorge Lorenzo

Le retrait de la compétition moto de Jorge Lorenzo est au centre de toutes les discussions depuis son annonce officielle jeudi après-midi, en amont du GP de Valence 2019. Réactions des adversaires du triple champion du monde MotoGP. 

Commentaires

Parrainer le jeunot, je pense que Mahé le fait bien mieux que qui que ce soit ! mais un compliment de ce genre d'un calibre comme Lolo ça doit lui faire du bien ! lui au moins est "out" on ne peut le soupçonner d'aucun jeu perfide à 2 bandes !
Vous m'avez fait rire avec Rins.... Au fait je n'ai pas vu Rossi dans la salle lors de la conférence de presse de Lorenzo annonçant sa retraite. Je trouve son absence (si c'est bien le cas) indigne d'un Champion du monde.
@Suzuk', je me suis fais la même remarque :) quelqu'un devrait quand même lui dire que ses deux touffes sur les côtés sont vraiment ridicules.
@claudius11, tu as raison, mais par délicatesse je ne rappellerai pas les pseudos de ceux qui disaient en début de saison que c'était un feu de paille, il est vrai qu'il n'a pas confirmé une victoire, mais il avait juste MM comme adversaire sur 2 GP où il aurait pu gagner !
Rinz avec sa casquette et sa coiffure a une tête à la Bozo le clown ! :-b ;-)
Pas moi pas moi pas moi !!!! :-) :-) :-)
Qui peut douter du talent de Fabio? Quelques aigris sans doute....
@46QDO, tu as vu la déclaration de Jorge : "Il a un style très similaire au mien, très fin, très précis et si je devais choisir un successeur, je choisirais Fabio ". Tout comme Valentino, il veut être le parrain de Fabio, ces gars ont l’œil et ne peuvent se tromper sur le talent du rookie !
Rappelons "aux maçons" que le second mur le plus célèbre était en 2008, plus le fait de Bridge et Michelin que de Rossi ! en 2009 c'est différent....une sorte de contribution à Lorenzo-Land !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Le petit test MNC : essai vidéo moto et scooter en 4 minutes !

Du nouveau sur Moto-Net.Com : le petit test, nouvelle forme d'essai vidéo qui va à l'essentiel en quatre minutes. Ce format court - adapté aux réseaux - exploite une approche brute pour une immersion immédiate, en complément bien sûr de notre test complet à lire et/ou à visionner sur MNC ! Découverte avec le Yamaha X-Max 300 Tech Max.
Essai vidéo Yamaha X-Max 300 Tech Max 2023

Le Tmax est trop volumineux et/ou trop cher ? Optez pour le nouveau Yamaha X-Max 300 2023 ! Look retravaillé, instrumentation connectée, ergonomie et freinage peaufinés : ce scooter sport-GT - accessible avec permis moto (A2) - fait valoir de solides arguments, à condition d'y mettre le prix ! Particulièrement dans sa déclinaison haut de gamme Tech Max testée par Moto-Net.Com... Essai.
Essai vidéo Yamaha Niken GT 2023 : une moto à 3-roues, pour quoi faire ?

Trois-roues, trois cylindres et presque trois quintaux : le Yamaha Niken GT se plie en trois avec son architecture atypique ! Mais dans quels buts ? Quels sont les avantages et défauts de cette drôle de moto à 3-roues ? Réponse dans notre essai vidéo MNC qui évalue également ses améliorations 2023 sur le plan mécanique et des capacités routières. 
Essai Tracer 9 GT+ 2023 : Yamaha marche au radar

Yamaha lance une version plus cossue et sophistiquée de sa populaire moto sport-GT : la Tracer 9 GT+. Son petit plus ? Un régulateur de vitesse dit adaptatif, capable d’accélérer et ralentir à la place du motard pour maintenir une distance de sécurité. Essai sur 280 km de routes tortueuses en Sardaigne.

A lire aussi sur le Journal moto du Net