Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#QATARGP 2019
Paris, le 6 mars 2019

Les pilotes Ducati assurent avoir "de bonnes cartes en main" pour le GP du Qatar

Andrea Dovizioso explique avoir travaillé "méthodiquement" pendant l'intersaison, tandis que Danilo Petrucci a modifié son entraînement et son régime alimentaire pour en profiter à fond ! Objectif dimanche : évaluer leur niveau en course... Explications.

Commentaires

Même si Poncharal parle avant les essais de Sepang il donne bien une image des usines qui sont trés serrées, il mets la Ducati en tête y compris Pramac en disant que la honda est trés bonne avec les 2 meilleurs pilotes mais qu'il faut faire attention au Yamaha qui d'aprés lui seront trés efficaces et s'attendre à Rins sur Suzuki et il parle même de Cruchtlow !!!! il reste pas grand monde à enlever à part Aprilia et Avintia !!! car pour KTM il prédit les premiers grand prix un peu difficile mais aprés !!!! johann a bien compris et appris
Oui j'ai bien écouté.....surprenant, pour un français de ne pas parler de Quartararo lorsqu'il parle de Yamaha, il nous annonce Morbidelli qui va donner du fil à retordre, Quarta fait le 2eme temps à Losail...sur ce même circuit les Ducate n'ont pas tant brillé....alors c'est vrai que je pense qu'en 2018 c'était la meilleure moto, mais je maintiens que cette année la donne ne va pas être la même lorsque l'on voit les Yamaha aux avants poste et les Honda 3 et 5 avec des pilotes sortant de blessures qui n'ont pas pu développer la machine....non vraiment, la video et surtout les propos de Poncharal ne m'ont pas rassuré sur le potentiel et l'avance de la Ducati 2019
Faut aller vite..................et............surtout rester sur ses roues..............!!! donc tlmonde aura sa chance faut que derrière sa pousse avec les jeunots !! V
Voyageur, alors écoute l'interview (très instructive) de Poncharal à propos des Ducati , c'est ici (à partir de 14mn50) : https://www.youtube.com/watch?v=ILoa7EzA3jg.
Moi aussi j'y crois pour Dovi et un titre, mais le "gap" cette année est plus faible, le titre n'en sera que plus beau si il y arrive. Ils ont encore bien travaillé sur l'aéro pour cette année chez Ducati, mais la déco est franchement moche, bon après on ne lui demande que de 'gagner' a cette moto mais quand même ….
Oui bien sur, ceci étant, lors des essais du qatar la honda avait la meilleure accélération et la meilleure vitesse de pointe....en sachant que l'année dernière elle se faisait mettre systématiquement à l'amende par les ducati sur ces deux points et que sortant de blessures, les honda boys talonnent les ducates, je doute encore que ce soit l'année de ducati....de plus lorenzo maitrise parfaitement la honda en ayant peu de kilometres dessus....non vraiment, les italiens devraient avoir cette année encore des déconvenues....enfin moi je dis ca, mais que le meilleur gagne bien sur.....
Comment j'ai hâte vendredi pt111 !!!! V
pareil...Dovi champion du monde, c'est pour maintenant...
Ben moi j'y crois à cette équipe pour cette année ......

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net