Pour la quatrième épreuve de l'année, les pilotes de MotoGP ont rendez-vous en Chine, sur le tracé atypique de Shanghai. Les Ducati et les Bridgestone sont donné favoris, mais les Grands Prix réservent bien des surprises... Présentation.
pouahh...elias est vraiment suicidaire,il fout au tas les autres sur des freinages qu'il maitrise pas,et se met le reste des pilotes sur le dos,de puniet a bien commencer et il s'effronde sur la fin,(facon de parler bien sur)quand a rossi fidele a lui meme,il tout fait j'usquau dernier tour,en europe ce sera pas la meme....bravo a stoner qd meme parce que il faut resister a la pression de rossi,capirossi lui dois douter grave,stoner lui met la pilule a chaque sortie,le debut de la fin?
Houuu! Quel tour qualif il nous a fait Vale! Limite limite partout... Lui-même était époustouflé de tant de grip. Maintenant, pourtant 10me temps en vitesse de pointe... Reste à voir si Michelin va encore cette fois lui donner pour la course un pneu "sur mesure", je veux dire "pour perdre" LOL...
C'est mort pour OJ dimanche ! Autant , on entend Kawa qui se targue d'avoir des super bécannes cette année, autant les pilotes sont des bras cassés (et c'est presque le cas de le dire). Après un strike en Turquie, un abandon ici ! Pas sûr qu'il conservera sa place d'ici la fin de saison...
Jacque sur la touche suite à une chute aux essais, il se serait ouvert le bras ... rapatrié en France pour opération. Risque =ement de manquer le GP de France ! la POISSE !
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.