• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CASSE-TÊTE CHINOIS
Paris, le 3 mai 2007

Les MotoGP toujours plus à l'Est...

Pour la quatrième épreuve de l'année, les pilotes de MotoGP ont rendez-vous en Chine, sur le tracé atypique de Shanghai. Les Ducati et les Bridgestone sont donné favoris, mais les Grands Prix réservent bien des surprises... Présentation.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
pouahh...elias est vraiment suicidaire,il fout au tas les autres sur des freinages qu'il maitrise pas,et se met le reste des pilotes sur le dos,de puniet a bien commencer et il s'effronde sur la fin,(facon de parler bien sur)quand a rossi fidele a lui meme,il tout fait j'usquau dernier tour,en europe ce sera pas la meme....bravo a stoner qd meme parce que il faut resister a la pression de rossi,capirossi lui dois douter grave,stoner lui met la pilule a chaque sortie,le debut de la fin?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Scoop ! La Kawa est une bombe... bon, ça va quand même visiblement mieux depuis Istanbul mais quand même!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Houuu! Quel tour qualif il nous a fait Vale! Limite limite partout... Lui-même était époustouflé de tant de grip. Maintenant, pourtant 10me temps en vitesse de pointe... Reste à voir si Michelin va encore cette fois lui donner pour la course un pneu "sur mesure", je veux dire "pour perdre" LOL...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mr ZOLTAN ! une kawa ça fait des éteincelles en GP !!...quand elle glisse sur le bitume après un freinage où une courbe mal négociée...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est mort pour OJ dimanche ! Autant , on entend Kawa qui se targue d'avoir des super bécannes cette année, autant les pilotes sont des bras cassés (et c'est presque le cas de le dire). Après un strike en Turquie, un abandon ici ! Pas sûr qu'il conservera sa place d'ici la fin de saison...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai, JAQUE par terre et incertain pour le MANS. Ce n'est pas encore cette fois que KAWA fera des étincelles...............
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jacque sur la touche suite à une chute aux essais, il se serait ouvert le bras ... rapatrié en France pour opération. Risque =ement de manquer le GP de France ! la POISSE !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net