• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VALENCE
Paris, le 25 avril 2005

Les favoris s'imposent à Valence

L'Australien Troy Corser confirme son excellent début de saison en remportant les deux courses de la troisième manche du Mondial Superbike, tandis qu'en 600 le charentais Sébastien Charpentier signe sa deuxième victoire de la saison !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
On a donc des Français sur les deux podium, Seb Charpentier (qu'on avait vu tourner autour des autres en 2000 sur sa VTR SP1 sous la pluie au Mans)en supersport et SHARK en superbike! On se console comme on peut! Esperons au moins que nos deux plus beaux espoirs aient choisi la stratégie inverse à celle de la saison passée, espérons que les deux "R", Randy & Régis, fassent monter la pression au fur & à mesure de l'avancée de la saison! Let's all cross our fingers! Tous mes voeux et mes good vibes à OJ pour sa pige chez les verts. Portez vous tous bien!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour répondre à jackcélaire, Régis s'est cassé la gueule au warm up, et il est tombé sur la tête. Il se rapellait plus de rien la pauvre, tout juste qu'il était à Valence ... du coup les médecins ont préféré ne pas s=le faire courrir ... dommage !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il a quoi regis pour ne pas courrire !?! ca ne lui ressemble pas de faire des trucs comme ça ! je suis content pour suzuk( raha ! les gsx-r c'est pas du moue de veau )
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouaaaaah! Quel final en supersport! Charpentier et Fujiwara, émules de Rossi et Gibernau? Ou c'est le climat espagnol qui offre des derniers tours de folie? Parceque le dernier tour de Corser en première manche, dans un autre registre, c'était pas sale non plus! Dommage pour Régis qui se hisse en première ligne, et n'a pas pu prendre le départ, il a pourtant l'air de trouver de meilleurs réglages que Tosland. Mais ca risque d'être dur pour lui de rattraper son retard au championnat. Les Suz sont inapprochables, pour l'instant, et leurs pilotes restent sur leurs roues. Ceci dit, tant que leurs motos dominent outrageusement, ils ont moins de pression.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net