• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CROISEURS ANGLAIS
Paris, le 5 novembre 2013

Les Cruisers Triumph 2014 parés à l'assaut

Triumph passee en revue ses Cruisers avant d'entamer la campagne 2014 : la firme d'Hinckley soigne les uniformes des America et Speedmaster et engage deux nouvelles Thunderbird : la Commander et la LT pour Light Touring... Garde à vous !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je vous trouve bien sévère avec Triumph. On a la chance d'avoir de magnifiques bicylindres en ligne anglais à belles ailettes montés dans des parties cycles plaisantes à regarder, surtout avec ces nouvelles parties chromées. La 1700 me semble vraiment digne d'intérêt avec ce moteur performant, cette belle selle pilote (la place passager est un pouf en revanche pas fait pour grosses fesses). La LT vue de semi profil ainsi ressemble à la road king en effet mais ça ne doit pas être le cas de plein profil. Moi je dis bravo, et je serais candidat à des customs, que je ne ferais surtout pas l'impasse sur les triumph au moment du choix.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sandy stop le café.......................racer lool !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
reponse a steeve.heureusement que triumph ne ressemble pas a harley.car rien ne ressemble plus a harley qu'une harley.aucune innovation .toujour un look a la harley.comme une harley.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est vrais qu'ils ont une carte à jouer les anglais, mais le design de leurs cruisers est vraiment fade ...(reste que cela fait des bases très sympa pour la prépa)Qu'ils gardent en effet leur twin vertical qui est leur marque de fabrique,en revanche le choix des pneus me laisse dubitatif,car comme le dit le vieille adage Avon=savon! mais c'est vrai que les anglais ne connaissent pas la pluie!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et non triumph a une vraie légitimité dans le bobber (d'ailleurs dans l'équipée sauvage la plupart des montures sont anglaises), faut juste redessiner ces motos et refaire ce qui va bien avec le vertical twin .....un bobber style sport 48' avec le vertical et bien dépouillé ce serait parfait
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Triumph a beau faire n'importe quoi ,ses engins ne seront jamais des Harley ,elles font plutot penser a des Japs des années 70 faites avec de la récup . si Triumph veut en vendre il lui faut un V twin et rien d'autre !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
où sinon une super bonneville avec le 1600 lol
Bestof: 
0
Lectures: 
0
l'america avec un reservoir "puanut", une fouche t large guidon qui va bien, des firestones large et un cul minimaliste,ça le ferait
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bof suis pas emballé, portant le bobber sauce triumph peut avoir de la gueule avec le twin parallèle des pneus firestones et le look minimaliste mais là c'est chargé et grotesque.....le sissi bar fait tarte
Bestof: 
0
Lectures: 
0
THUNDER parfait ROAD KING à la sauce BRITISH. Le Boss Made in France de la Marque transfuge du logo US. Relation de cause à effet?????.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net