Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CONCEPTS BRANCHÉS
Paris, le 11 octobre 2019

Les concepts Yamaha en avant-première du Tokyo Motor Show 2019

Le Tokyo Motor Show n'ouvrira ses portes au public que le 24 octobre 2019, mais Yamaha diffuse déjà quelques informations et images des trois concepts qui seront les vedettes de son stand : deux scooters et un drôle de "mini 4x4" autonome. Mais pas de moto... pour le moment !

Commentaires

C'est pas faux .................V
@V72, sa va venir, pour cela il faut que les tarifs des véhicules l'électriques soit proche des tarifs des véhicule thermique, c'est du moins ce que veut faire Honda avec sont PCX électrique (qui roule déjà au Japon), un plus aussi serait que la (les) batterie soit garantie a vie, actuellement il faut être fou pour acheter un scoot électrique , il y a trop de différence de prix ( BMW C EVO = tarif 125 GT thermique x 3 voir x 4 si scoot classic et surtout beaucoup d'inconvénients (autonomie, temp et borne de recharge, absence de coffre géant sous la selle, danger dut a l'absence de décibels, etc, etc), conclusion... plus cher... aucun avantage acheteur = cela ne ce vend pas. Pour ce qui est de la pollution il me semble qu'il y a d'autres chats a fouetter avant, l'automobile et la moto n'est en rien ou très peu responsable du réchauffement climatique, par contre le trafic aérien et maritime lui en est responsable et personne ne fait rien, la majorité des voyages en avion et paquebot pourrait être supprimer, il suffirait pour cela de tripler le prix des billets et celui du kérosène, ont est en 2019, avec internet nul besoin de ce déplacer pour se voir et faire du commerce, il faut aussi investir massivement pour réduire la pollution du transport maritime, il faut les obligés a utilisé des carburants plus propre et beaucoup moins polluant, il faut aussi investir massivement dans des turbines hydrauliques, dans les éoliennes et panneaux solaires et autres énergie propre, le problème principale de la pollution est surtout qu'aucun pays ne s'accordent dans un seul protocole, le second est l'irresponsabilité et la folie des gros groupes qui ne pense qu'a s'enrichir toujours plus !
le VTT est de toute beauté, hate de connaitre son tarif.. Pour le reste Mumu, complètement d'accord, on devrait même commencer par taxer le kérosène, ce ne serait que justice, voire égalité (ce mot central dans notre devise nationale).
Quand même une honte aujourd'hui que les véhicules électriques ne reste que des concepts!!!!!!!!!!! On leur donnent a ces multinationales des obligations Euro 4, 5,6 etc...... et aucune obligations de sortir de l'électrique pour sortir de cette enfer polluant !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Notre essai vidéo de la Yamaha Tracer 9 GT+ 2025

Notre essai vidéo complet de la nouvelle Yamaha Tracer9 GT+ sur 380 km avec ses nouvelles technologies toujours "+" évoluées :  boîte robotisée Y-AMT de série sur son 3-cylindres de 119 ch ou encore éclairage matriciel inédit sur une moto.
Duel maxitrails : R1300GS Adventure Vs Tiger 1200 GT Explorer

BMW remodèle entièrement sa R 1300 GS Adventure pour 2025, rendant son best-seller plus performant, sophistiqué, imposant, lourd et cher ! Or un autre ''maxi-maxitrail'' GT propose un réservoir de 30 litres, un 3-cylindres puissant, une transmission par cardan, un équipement complet et de série : la Triumph Tiger 1200 GT Explorer. Duel !
Trail 2 commentaires
Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Routière 1 commentaire
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net