• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 novembre 2013

Le team officiel Ducati revient en World Superbike

L'équipe Ducati, qui fera rouler Chaz Davies et Davide Giugliano en World Superbike l'an prochain, aura le statut de team officiel. Absente de la compétition depuis 2011 , l'équipe des Rouges est de retour, pour sauver le soldat Panigale ! Trois semaines après avoir annoncé, d'une part son divorce avec le team Alstare, et de l'autre l'embauche de deux jeunes pointures…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Filez la un peut a l'équipe de bormes les mimosa voir ce qu'ils pourront en faire tiens...........non parce que qu'ils n'ont pas les milliards de Ducat ......et essaye des proto 6 cylindres dans l'arrière cour de leur hangard , peut être qu'il y aurait un géo trouvetout nomée GC là-bas...............ce qui manque a Ducati!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Leurs concurrents japonais comme Aprilia ? xD Faut juste admettre que la Panigale est une belle moto mais c'est tout !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense juste que beaucoup ne mesure pas le nivaeu de compétence de ducat.c est juste fabuleux vu les sommes engagé par lur conçurent japonais...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Genesise, j'ai entendu dire qu'un mage du développement vient d'etre libère par son team. Il ne lui faut que 80 secondes pour regler les problèmes. J'espere que Ducati fera appel a lui.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que La panigale a besoin d'une equipe qui puisse la developper pour la hisser au niveau des rsv 4 ou zx10 la panigale est bien nee ;il lui manque la touche racing.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
si on se réfère a son classement de l'année écoulée , elle peut difficilement faire moins bien , donc , ce sera forcément une réussite !!!! hihihihihi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi pas ? la Panigale est un os, la GP14 sera un os, les pilotes se blessent, tous, sans aucun exception, mais le prestige demeure et la "firme" est en pleine firme, euh forme; hein Gigi ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fallait faire faire des cadres chez les british comme les autres............V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle va être longue l'année pour les pilotes DUCAT. Les pauvres je le plains ...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net