• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TACLE TARDIF
Paris, le 20 juillet 2012

Le Team Liberty Racing riposte et fusille Sylvain Guintoli

L'équipe de World Superbike Liberty Racing voit rouge : après avoir évoqué des démissions ''surprise'' pour justifier l'absence de Guintoli sur la piste ce week-end à Brno, le team tchèque reproche à son pilote français son manque de résultat. Vraiment ?!

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
boycotter une bière qui n'est pas distribuée en France, çà va être facile!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un sponson qui ne respecte pas ses contrats et ne tiens pas ses engagements, un team manager qui a les mains liees par le sponsor et ne peut plus payer, et voila le resultat. Je ne sais pas si les excuses ont ete dictees par le sponsor ou si le team manager est C.. a ce point mais, c'est limite carton rouge. Bon, il reste 2 solution: Flamini met la main a la poche et le boycott de la biere effenbert
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Du grand n'importe quoi ! J'espère que Sylvain pourra rebondir !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le boycott s'impose !!! lamentable, langue de bois et autres fariboles. Quelle mauvaise foi !!! Je vous conseille d'aller visiter la première page du sponsor : www.effenbert.com. le fabricant tchèque de bière affiche en première page de son site, devinez quoi .... la 1198 du n° 50 !!!! Pour quelqu'un qui n'a pas de résultats je trouve Sylvain GUINTOLI plutôt bien mis en avant. Soit le sponsor principal (dont c'est aussi la responsabilité) rabiboche tout ce petit monde, honore ses engagements financiers, du coup Mario BERTUCIO et le team LIBERTY Racing jugeront peut être normal de respecter eux aussi leur engagement financier (payer, conformément au contrat écrit son pilote et mécaniciens me semble le premier des devoirs) soit ... c'est dommage, elle était jolie cette 1198 et elle avait l'air bien bonne cette petite blonde, je l'aurais bien goûter dans mon bar à bière préféré. Un petit mouvement de contestation, bien visible à Magny Cours !!! En sachant que ces manifestations d'indignation et fort mauvaise humeur vont pénaliser Maxime BERGER, tant pis la mauvaise foi est trop grosse.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vu sur un autre site qu'il s'agirait plus de somme impayé. ce team n'aurait pas payé les techniciens et ni guintoli, les sommes ne serai pas dérisoires et guintoli ne serai pas le seul a être viré, seul resteront ceux qui paye leur place. pour ceux que ça intéresse http://news.moto-journal.fr/sport/guintoli-linsulte-du-team-liberty-racing
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le monde de la course est un monde spécial, on verra bien ce que leur top pilote fera. bon courage a s.guintoli je doute qu'il est du mal a retrouvé un guidon avec son palmarès, enfin j'espère

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net