• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SBK LAUSITZRING
Paris, le 13 septembre 2006

Le suspense augmente en Allemagne...

Les pilotes du Mondial Superbike avaient rendez-vous ce week-end sur la piste de Lausitz. En 1000 cc, Bayliss pouvait remporter le championnat Superbike et en 600 cc, Charpentier devait reprendre au moins sept points à Curtain... Compte rendu.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah oui merde désolé j'avais oublié foret, merci de me rappeler a lordre ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Général Seb effectivement craque...!C'est à croire qu'il y a une malediction sur les champions du monde en titre en supersport ! Car je crois qu'aucun pilote n'a réussi à être 2 fois champion du monde. Dimitri, lorsque tu dis "course à oublier pour nos français", j'suis pas d'accord. Fabien Foret 3ème c'est quand même pas un résultat à oublier !! Surtout qu'il a découvert sa moto vendredi...!ca prouve que le gars il est pas manchot et qu'il va falloir compter sur lui.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon bah notre général doit au moins gagner les dernieres courses et espéré un faux-pas de curtain pour esperé conservé sa couronne mais bon c'est décevant de voir qu'il avait autant de facilité en début d'année et juste pour des essais il se blesse et ne participe pas à quelques courses laisant curtain prendre des points et maintenant avoir assez d'avance pour controler le championnat durant les 2 prochaines courses. courses à oublier pour tous nos français.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Wow !!! Y a du grabuge en Supersport. Notre General Seb serait il en train de craquer ou n a t il pas encore pleinement recupere? Le championnat n est pas termine, ca risque d etre chaud bouillant pour les derniers rendez vous. La finale a Magny cours ! Super resultat de Foret...il semble avoir plus a l aise en SS qu en SBK. Quelqu un a des infos pour la saison prochaine? Apparemment le SBK est touours fidele a lui meme. Encore week end de folie...Haga Toseland intouchables en 2emanche . Bayliss attend son sacre sur les terres de Ducati. La poisse pour Regis...une saison a oublie meme s il a reussi de bons petits trucs...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net