• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2010
Paris, le 12 mars 2010

Le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant

Roadster sportif de référence, le Speed Triple possède le caractère et la classe des motos intemporelles. Un statut quasi iconique que Triumph peaufine par petites touches en 2010, avec des suspensions assouplies et une peinture kaki.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
En fait quand je dit "on sait" je parle d'une reputation qui est plus ou moins fondee sur des experiences de motards, mais que les journaux ne confirment ou n'infirment jamais. (pour des raisons de sponsoring?)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi aussi j'adore ces 3 pattes, en revanche j'aimerais bien que les journalistes moto fassent des comparatifs de fiabilite entre les Italiennes, Anglaises, Allemandes et Nippones. Historiquement on sait que certains constructeurs (Ducati, Harley, Buell) sont en deca niveau fiabilite et les Triumph c'etaient pas le top de la fiabilite autrefois et meme la resurrection de la marque a souffert de debuts un peu chaotiques, qu'en est-il a present entre les blocs moteurs des differents constructeurs? Les Street Triple, Speed Triple, Mostro, Streetfighter, Brutal, etc sont superbes mais sont elles au niveau des laiderons du Soleil Levant question fiabilite? C'est une question ouverte.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ce qui me chagrine c'est que dans cette robe nouvelle (vert khaki ou pas), avec les cache- radiateurs peints qui surlignent la carène fuselée du cadre sous l'élément bloc- phare et réservoir qui pourraient figurer un virtuel cockpit, elle ressemble de plus en plus à un Messerschmitt BF 109 et de moins en moins au Hawker Hurricane...ce qui personnellement me trouble un peu de la part d'un engin deux-roues venant d'un bassin manufacturier britannique historique. peut-être est-ce la marque d'un définitif retour aux sources, appelé de ses voeux par John Bloor, après tout Triumph Motocycle fut fondée par un allemand, Herr Bettmann, qui jeta l'industrie de la bonneterie d'Hinckley aux oubliettes de l'Histoire. heureusement le 3 cylindres reste le digne dénominateur, multiple du V12 du Spitfire (comme du Me d'ailleurs, ach, verflixt!)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'adore vraiment cette SPEED,surtout depuis que je la chevauche,lorsque l'évo en sera une vraie je testerai surement.Le trois cylindre c'est trois fois plus de plaisir ! So Britich, of "course"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voilà ! une moto.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
fabuleuse ,une oeuvre d'art rien a voir avec une ducat monstro quelque modele que ce soit ,aguicheuse et pure a la fois ,c'est la moto qui m'a donné du pur plaisir sans parler du bruit :steeves!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette Speed Triple elle est tjrs. MAGNIFIQUE. Quelle gueule ; ce LOOK bestial et trappu ça en impose un MAX. TOTAL RESPECT Mister Triumph... Avec qques. accessoires genre : pots Arrow et piéces dispo. au catalogue Triumph vous avez une Super Tomo avec 01 moteur épatant... A+...ZOUC...VVV... zouc
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Noir c'est noir!... En même temps elle a un look musclé cette moto qui lui va bien dans cette robe gris noire. Faut que je finisse par l'essayer, ainsi que sa petite soeur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
du pur bonheur ce 3 pattes!!! en noir, kaki ou blanc... rien à redire!!! a essayer d'urgence pour les non connaisseurs!!!! good save the speed!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net