• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ACCESSOIRES CB1000R
Paris, le 8 juillet 2008

Le maxi roadster Honda fait le plein d'accessoires avant son arrivée jeudi !

Loin d'une certaine frilosité nippone, la CB1000R avance un design original et un moteur de feu : visant clairement le marché français et européen, le roadster Honda fait le plein d'options avant son arrivée en concession jeudi. Revue d'accessoires.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vraiment super sympas ces accésoires mais pour le pot je prefère vraiment celui fourni avec la version EXES (tunée) il etait vraiment bluffant celui la
Bestof: 
0
Lectures: 
0
chez Honda en charente tu peux repartir avec le tous à peu prés en négociant , mais c est vrai que chez certains concessionnaires c'est comme si tu leur coupé un bras de leur demander un prix ou de négocier le prix affiché, c'est ce qu'on appelle le COMMERCE.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
sur mon sv,j'avais un capot de selle,un sabot et un ras de roue topline,aucune difference de couleur.Et puis avec tous ces accessoires pour se differencier de la masse,elle revient cher la cb1000r. Autant acheter une italienne ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis d'accord avec toi mais si je devais acheter par exemple un capot de selle je preferais un Honda pour la teinte d'origine... maintenant les ecopes de radiateur et toute les babioles du genre ERMAX et compagnie sont largement en mesure de fournir la meme chose et a un prix parfois moins chére... et puis vu qu'a la revente les accesoires sont comptés à 50% de leurs valeur... Vments Julien
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je pense qu'en allant voir du coté des accessoiristes,ça coutera moins cher...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net