• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2008 - MUGELLO
Paris, le 2 juin 2008

Le Grand Prix d'Italie MotoGP tour par tour

Joyau de la vallée toscane, le Mugello est surtout le fief d'un homme invaincu sur ses terres depuis 2002 : le Docteur arrive chez lui en forme, bien déterminé à imposer ses Bridgestone devant les pilotes Michelin et la véloce Ducati... Tour par tour.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Malheureusement pour Randy, il ne comprend jamais pourquoi il tombe en course alors que les p'tits nouveaux qui on la même moto que lui performent à chaque GP. Il serait temps qu'il se pose les bonnes questions et une petite remise en question ne peux pas lui nuire, bien au contraire. A bon entendeur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorenzo est donc humain... C'est rassurant pour les autres. Je suis d'accord avec le commentaire annonçant un Rossi bien engagé pour retrouver enfin son titre de champion du monde, quand on voit comme toutes les yamahas sont bien placées.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette année c'est bien le retour de Valentino Rossi et de Yamaha. Mais Stoner et sa Ducati, après leur passage à vide, n'ont pas dit leur dernier mot non plus ... La course au titre est encore ouverte.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut Course Motogp un peu ennuyeuse. Par contre, course 125 hallucinante. Mike va être champion, il a assuré comme une bête. Ciao
Bestof: 
0
Lectures: 
0
M'est avis que Stoner va y laisser son titre entre un Rossi retrouvé et un Pédro régulier et toujours placé. Vu le niveau, il faudra se battre pour chaque point et éviter les chutes comme Lorenzo l'a fait... Quant à Rdp, comme d'hab, à la traine et préférant se mettre au tas pour avoir une excuse !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net