• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 octobre 2014

Le GMT94 redécouvre le circuit Paul Ricard au Castellet

Christophe Guyot et Kenny Foray, team manager et pilote du GMT94, ont roulé hier sur le circuit Paul Ricard du Castellet (83) en prévision de son retour au calendrier du championnat du monde d'endurance , lors du Bol d'Or les 19 et 20 septembre 2015.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
entre vieux cons on fait la paire mdr pour moi aussi je suis venu du 90 au Paul Ricard pour regarder des grands prix et le Bol d'or ainsi que la concentration des Chamois à Val d'Isère au circuit de Charade à coter de Clermont Ferrand et toujours sans remorque au cul d'une voiture avec 2 motos dessus comme on voit maintenant sur l'autoroute du soleil (si si je les ai vu ) mais c'est sur on pouvait rouler à l'aise sans avoir peur des PV à notre retour dans la boite au lettre. Maintenant c'est sur je roule bcp moins loin moins vite et moins souvent (trop de vertiges) Allez sans rancune et bonne route
Bestof: 
0
Lectures: 
0
MOMO1951 je sais pas ce que tu as fait mais ma boite de chaussure est pleine de médailles de concentre dont la pire fut les Elephant en 1980 avec un 750H2 , suis heureux de l'avoir fait une fois meme si je me suis dit que la j'en ai trop chier ..Maintenant je m'amuse avec un 10R sur piste et pour rouler cool j'ai un Z1300 comme neuf qui m'emene partout et un 1135 Godier Genoud par amour des ses motos . Désolé mais je ne parle pas dans le vide mais juste par un peut d'experience a humblement . Donc partir le vendredi soir du 89 pour arriver dans la nuit avec un Z1000J au Castellet je connais aussi . Bref suis un vieux con mais au moins j'ai donné
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fan2kakawette bofff j'y suis allé plusieurs fois au Paul Ricard et surtout le Dimanche ou je m'éclatais avec une 350 RD sur le circuit et je ne me suis jamais fait voler quoi que ce soit sur ma moto. Maintenant si tu as fait autant de km que moi je te dis bravo, ne prend pas ton cas pour une généralité, salut à tous les motards surtout d'Aubagne et de la Ciotat (un motard en retraite mais qui roule toujours sur une 1250 Suz.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
FULL Je ne dit pas qu'il n'y en ai pas qui roulent mais faut reconnaître qu'on les voit jamais ailleurs . Tres peut bougent de la bas . Donc Un gars Dunkerque , Brest ou Strasbourg ça fait un peut chéro le sud ; le centre ça en donnait pour tout le monde sans trop de frais en dehors des kilometres a faire et qui la demande de prendre au moins le vendredi et le lundi. Tout le monde n'y va pas pour prendre une semaine de vacances a Bandol , y en a qui on des enfants scolarisé.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
" et la les 13 et les 83 on les voit pas , ils on mal au cul au bout de 50 bornes si il fait pas 35° " qu'est ce qu'il faut pas lire ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben au moins Magny-Cours retrouvera la paix et le manche d'endurance de 12h du mois de Juin 2015 sera suivie par des vrais spectateur . Lariviere qui ne voulait pas néttoyer les merdes de ses pesudos motards spectateurs a juste changé le site des dégradations , bon courage les sudistes avec le bordel que vous récupérez . L'organisation sera débordée , seul le fric compte , le bordel ils s'en foute c'est aussi pour ça que la Nievre a viré cette course de chez elle car c'est pas une bonne pub cette meute de cinglés alcoolisé . Dommage car c'est un sacré belle course pour celui qui suis . Mais bon moi le Castellet j'ai donné et j'y retournerai pas me faire voler ou désosser ma moto . On a Magny-Cours et Le Mans au centre , c'est deja bien et la les 13 et les 83 on les voit pas , ils on mal au cul au bout de 50 bornes si il fait pas 35° .......On vous le laisse le bol et ses beuveries , vous aurez les Italiens en prime la bas
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour j irai plus voir le bol d or dans le milieu de la france c etait bien' pas trop loin maintenant les sudistes seront encore une fois privilegies avec ledenon ,ales ,bientot toutes les courses se feront la bas tant mieux pour eux tant pis pour nous nordistes on aura toujours la tele quand on veut bien nous passer les courses eurosport souvent decevant sur ce sujet deception quand tu nous tient,,
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je me réjouis du retour du bol au Castellet, mais j'espère que les motards visiteurs seront ce tenir tranquille et ne mettront pas un gros bordel dans la région, sur le circuit pas de risque, l'organisation va veiller au grain et ils ne rigolent pas et sait temps mieux le service d'ordre devrait être a la hauteur, on a pas besoin d'enmerdeurs et de casseurs sur notre circuit Paul Ricard, alors les motos brulées, et les moteurs montés sur des remorques pour foutre la merde, ont en a pas besoin, faut pas faire peur aux cigales dans le sud, les connards, ont en veut pas a bon entendeur, salut vive la moto et la compétition Ber83
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est chez moi ça pt1, enfin il était temps!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Héhé, moi aussi, lors d'un Open Mutuelle des Motards en 2011. Bon, c'était le "petit" circuit, mais quel pied, même si avec ma brêle je n'ai pas pu en profiter un max.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Pour une fois que je peux faire des jaloux,j' ai tourné sur le RICARD, ok c' était en 1972 sur ma CB 350 mais P..... quel souvenir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ils vont limiter les V-Max au bol en 2015 ? combien ? 330-340 ??? ça va être ultra chaud ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net