Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PASSAGE À l'ACTE
Paris, le 22 décembre 2023

La rédaction prend le guidon de Moto-Net.Com !

Nouvelle carte grise pour Moto-Net.Com : le site moto de référence depuis 1999 passe aux mains de ses rédacteurs Matthieu Bretille (18 saisons chez MNC) et Alexandre Bardin (15 saisons), qui relèvent le défi - motivant, courageux, inconscient : au choix ! - de prendre le guidon du premier journal moto du Net. Au programme : moins de pubs intrusives, de nouvelles fonctionnalités, mais aussi encore plus d’infos et d’essais.

Commentaires

Je suis un nouveau lecteur de votre site et je le trouve très bien fait. Vous vous engagez à présent dans une voie difficile mais ce n'est certainement pas en renonçant aux difficultés qu'on progresse. J'espère que vos efforts porteront leurs fruits et que la nouvelle formule, allégée en publicité, attirera de nombreux motard(e)s!
Bravo !!!
Ben oui les gars, a force de nous gonfler avec vos pubs, ben terminées les visites sur le site.....j'en suis fort aise, car moi le premier je ne l'ouvrais plus votre site, ça devenait infernal.....le client est encore le roi je vois !.....
Bonne Nouvelle Année pour tous les 2 !! PS : J'ai des pistons BRETILLE fabriqués à ARGENTEUIL. un rapport avec Matthieu ?
Félicitations et bonnes fêtes à vous. Je vous souhaite le meilleur pour la suite!
A l’heure des fermetures de pas mal de boutiques (2023 aura vu Cafe Racer, Motos et Motards et le Journal des motards mettre la clef sous la porte , et Moto Journal a annoncé son passage en mensuel !), la démarche est courageuse et doit être saluée ! Bonne continuation à MNC avec son nouveau directorat, et bravo à Eric pour ses 25 ans de travail ! Didier -Jarsouille
Bonjour, Tous mes encouragements pour cette reprise courageuse et bravo d'avoir franchi le pas. Tous mes vœux de réussite. Gilles.
Bravo, merci, une telle prise de conscience est rare et notable ! Tous mes vœux de réussite et bonnes fêtes de fin d'année !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net